webkarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

webkarine

Message par webkarine le Mer 16 Mar 2011, 10:17

Tant qu'à poluer avec mes trucs à vendre, je vais me présenter, c'es vrai que c'est plus poli Smile

Je suis maman d'un merveilleux petit garcon de 5 mois : Theo.

J'allaite et suis fan finie de portage et co-dodo avec mon coco. Malheureusement pour moi mon garcon ne dormait plus bien dans mon lit alors on a fait le transfert dans le sien cette semaine (je dors avec sa doudou pour me reconforter avec son odeur...)

On m'a introduit à ce site par une connaissance sur un autre forum de mamans d'octobre 2010. Je suis en congé cette année mais je ne compte pas retourner au travail en septembre puisque nous allons nous mettre aux essais de bébé #2 cheers

Je suis de Montreal et je vous lilt avec intérêt souvent, j'ai juste pas toujours grand chose à rajouter Wink

Voilà!
Au plaisir de vous lire / rencontrer.

webkarine

Revenir en haut Aller en bas

Re: webkarine

Message par Guenièvre le Mer 16 Mar 2011, 10:25

webkarine a écrit:(je dors avec sa doudou pour me reconforter avec son odeur...)
Trop cute!

Bienvenue parmi nous.
Guenièvre

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Message par Tchintcha le Mer 16 Mar 2011, 10:29

Bienvenue webkarine! Au plasir de te jaser! Very Happy
Tchintcha

Message par webkarine le Mer 16 Mar 2011, 10:32

Merci Smile

Après des semaines de reveils aux 30 minutes et de longues heures chaque fois à le rendormir en pleurs, ca fait plaisir de le voir dormir aussi paisiblement sans moi mais ca m'a brisé le soeur en milles morceaux.

J'oubliais - mon coco est 100% naturel (lavables, aucunes crèmes ou médicaments à date - seulement les vaccins ont étés donnés puisque mon chum y tenait absolument)

webkarine

Message par Joa le Mer 16 Mar 2011, 12:20

Me semble qu'on se connaît nous deux Wink

Bienvenue !
Joa

Message par clementine le Mer 16 Mar 2011, 22:14

Bienvenue (et merci pour les couches)!

Pour le cododo, meme chose ici. Une grande deception pour moi. Nous avions meme achete un nouveau lit (KING!!!) pour la venue du bebe. Au tout debut, le cododo nous a sauve la vie. Ca me permettait de dormir un peu entre les tetees...et puis c'est tellement agreable de se coller contre un petit bebe tout chaud. Par contre, vers 2-3 mois, plus personne n'arrivait a dormir. Bebe bougeait, faisait du bruit, il me reveillait continuellement...Je l'ai mis dans son lit une premiere fois vers ses 3 mois et il a dormit toute la nuit. Il se reveille parfois ici et la pour une tetee, papa va le chercher et vient le porter dans le grand lit. Il arrive aussi parfois qu'il termine (ou debute) la nuit avec nous selon ses envies...j'ai parfois l'impression qu'il a besoin d'etre tout pres de nous. Je n'ai jamais laisse pleurer mon bebe, je n'ai jamais cherche a controler les tetees ou les heures de sommeil (BL serait bien decue). Aussi, autant il dort super bien la nuit dans son lit, le jour c'est autre jour. Il ne fait aucune sieste dans son lit (c'est la crise automatique!). Il prefere le porte-bebe, sa maman, ou sa grand-maman!

clementine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut