Le party à 2h du matin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le party à 2h du matin!

Message par Legatia le Ven 25 Mar 2011, 12:52

J'ai jamais eu de problème à ce que cocotte se réveille la nuit, mais depuis environ 1 semaine, le party pogne à 2h du matin et elle met 2 heures à se rendormir! Suspect Quand je dis que le party pogne, je veux dire qu'elle jase, pousse des cris de joie, pédale dans le vide et roule dans le lit! J'essaie de la laisser faire: je me tasse un peu avec le sein à l'air pour qu'elle le reprenne d'elle-même pour se rendormir quand elle sera tannée, mais dès que je me décolle d'elle(c'est qu'elle me donne des coups de pieds dans son énervement, un peu dur de dormir comme ça!), elle se met à pleurer! J'essaie toujours de rester zen, mais mon chum a déjà des problèmes de sommeil et disons qu'il feel zombie pas mal de jour depuis qu'elle fait ça!

On a pensé que c'était peut-être les dents qui s'en viennent et qui l'empêchent de dormir. Si c'est ça, on va prendre notre mal en patience, mais c'est rendu que je me demande si elle ne dort pas trop le jour et qu'elle vient à confondre jour et nuit... Ça se peut, ça, à presque 8 mois? Si oui, on fait quoi?
Legatia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le party à 2h du matin!

Message par Ale le Ven 25 Mar 2011, 12:59

Est-ce qu'elle vient d'apprendre à faire quelque chose comme marcher à quatre pattes, se tenir debout... ? Juste ça peut tout changer de nuit. Mais ça dure pas. Ça peut aussi venir en package deal avec les dents (ça m'est arrivé cet été, désespoir total pendant deux semaines, après il s'est remis dormir, tellement fatigué...).
Ale

Message par Sophie le Ven 25 Mar 2011, 13:07

J'ai pas de truc, ni d'explication, mais je te comprends, et je sympathise.

J'ai commencé mes journées entre 2h30 et 4h am pendant 2 semaines il n'y a pas longtemps. Petit loup (il est un peu plus jeune, il a 6 mois aujourd'hui!) s'organisait une fiesta nocturne où il ne manquait pas d'inviter maman, et lorsqu'il daignait se rendormir, c'est la grande qui était d'attaque pour commencer sa journée...Ça a finit par passer, c'est maintenant occasionnel qu'il ait de si longs éveils en pleine nuit.

Est-ce que ton chum pourrait camper ailleurs dans la maison quand elle se réveille trop longtemps le temps que ça va durer? Le mien a la sclérose en plaque, donc a un énorme besoin de repos, alors quand ça vient trop infernal dans le lit, il va dormir au sous-sol question de survivre à ses journées...

Bonne chance! Smile
Sophie

Message par Legatia le Ven 25 Mar 2011, 13:33

Vous me rassurez un peu! Elle n'a rien fait de nouveau récemment, mais peut-être que ça s'en vient? J'ai déjà proposé à mon chum d'aller se coucher dans le salon, il m'a répondu quelque chose qui ressemblait à "grmmml"... Je vais lui proposer avant qu'on aille se coucher, ça passera probablement mieux s'il est préparé d'avance plutôt que lorsqu'il est à moitié endormi Laughing

Merci!
Legatia

Message par IsabelleV le Ven 25 Mar 2011, 13:36

nous c'est depuis cette passe de 8-9 mois qu'on fait lit a part...
IsabelleV

Message par IsabelleV le Ven 25 Mar 2011, 13:37

moi et papa je veux dire
IsabelleV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut