Une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle

Message par Izadora le Mer 27 Avr 2011, 10:32

Bonjour, bonjour,

Je me présente Isabelle, 29 ans dans 17 jours. J'utilise le pseudo Izadora partout sur le net depuis des années donc Izadora ici aussi.

Maman de 3 beaux garçons, portés et allaités à la demande, de 5 ans, 3 ans et 9 mois (bientôt) qui sont tous les trois (comme mon mari) allergiques au lait de vache et d'ailleurs le 3e cumule l'allergie au lait de chèvre et au soya avec cela. Donc régime sans tout cela pour moi - y compris les traces, sinon il est malade. (moi qui suis une fanatique de fromage et yogourt, ça n'a pas été facile de tout couper, mais pour mon fils je le fais.) Mes 3 fils n'ont jamais goûté au moindre petit pot de bébé commercial, sauf aux viandes de la mère poule et n'ont jamais eu la moindre goûte de formule pour bébé.

Je suis une ingénieure domestique, ou en terme plus courant maman à la maison. Je vis sur la rive-sud de Montréal, dans une maison juste ce qu'il y a de parfait pour ma petite famille avec une grande cours pour plein d'exercice et de soleil et (avec chance) faire un beau jardin cette année. Je suis également utilisatrice de paniers de fruits et légumes biologiques.

Quoi d'autre...

J'aime beaucoup la lecture, me renseigner sur pleins de sujets et l'Internet. Trois activités qui vont bien ensemble.

Je suis une personne qui dit ce qu'elle pense sans arrières pensées et qui est capable de séparer les personnes de leurs actions pour donner mon opinion sur une action sans que ce soit un jugement sur la personne et ses capacités (et ce dans tous les domaines). Par contre, comme plusieurs personnes prennent les opinions face à leurs actions comme des jugements sur leurs capacités ça me vaut parfois de me faire lyncher. Je m'excuse d'avance si ça arrive.
Izadora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle

Message par Legatia le Mer 27 Avr 2011, 10:35