plus de 36 lbs et pas propre du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plus de 36 lbs et pas propre du tout

Message par nadege le Mer 18 Mai 2011, 09:51

Mon coco a eu 2 ans en février et il est loin d'être propre. J'ai tenté l'hni avec lui aussi mais il panique a l'idée que du pipi sorte de son pénis... bref j'ai pas fini avec lui.

le hic c'est que les lavables ne lui font plus et je suis incapable de me résigner a faire un budget poubelle (lire ici couche jetable). J'utilise des couche plate et des langes, mais a moins de me trouver un snappi toddler impossible d'utiliser les langes autrements que pliées en 3.

vous qui êtes pleine de ressources avez vous une idée pour moi??? Il est tellement fait long que même les jetables taille 6 sont limite. Mais je peux pas le forcer a faire pipi dans la toilette non plus...
nadege

Revenir en haut Aller en bas

Re: plus de 36 lbs et pas propre du tout

Message par mpsto le Mer 18 Mai 2011, 10:56

Mon amie a un grand garçon de 2 ans et demi qui utilise des couches en coton.Je m'informerai auprès d'elle.

Par rapport à l'HNI, l'étape "préliminaire" pour l'enfant (bébé) est de prendre conscience de son élimination, peu importe le lieu et le moment. Il me semble que qu'il y a des filles ici qui font l'hni sans pot ni toilette, non? Avec l'été qui arrive, ce sera peut-être l'occasion de faire du nu-fesse dehors avec lui? je te souhaite que tout aille pour le mieux!

Au fait, pourquoi il a peur de l'idée que du pipi sorte de son pénis? Il y a peut-être des mamans de garçons ici qui pourraient nous éclairer?
mpsto

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Message par nadege le Mer 18 Mai 2011, 11:56

je pensait justement le mettre nu fesse dehors cette été pour qu'il comprenne son corps. J'ai vriament aucune idée du pourquoi il a peur, je vois rien qui aurait pu le traumatiser avec sa on a jamais fait de cas des pompiers on essuie et c'est tout. Mais c'est vraiment fou dans son cas il fige et hurle non non pénis non et se le tiens même si on lui présente le pot-toilette-couche non mise et lui explique sa passe pas. Il passe sa journée a se retenir...
nadege

Message par mpsto le Mer 18 Mai 2011, 12:01

nadege a écrit: Il passe sa journée a se retenir...

Peux-tu le laisser en bobette, et lui offrir des moments avec une couche?

J'suis certaine qu'avec l'été et le soleil, ça ira mieux sunny
mpsto

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Message par Izadora le Mer 18 Mai 2011, 12:14

J'utilise les culottes Mother-Ease avec snaps sur le côté pour mon 2e (de 3 ans et 4 mois). Bon ici c'est pour la nuit que je lui mets car il lui arrive encore de s'échapper et d'y faire caca le matin (à 5-6h du matin quand il se réveille avant nous) et les snaps sur le côté c'est bien pratique. L'absoption est très bonne et elle se lavent et sèchent très bien.

Tu peux les trouver ici: https://canshop.motherease.com/shopdisplayproducts.asp?id=9&cat=All+in+One+Diaper

ou ici: http://www.merehelene.com/fr/proprete-culotte.aspx
Izadora

Message par Gege le Mer 18 Mai 2011, 20:56

J'avais acheté pour mon fils des vieilles kushies extra-large dans un bazar et ça faisait vraiment bien la job. Sinon j'ai des antsy pants (www.getantsy.com) et à date je les aime bien, elles peuvent aussi faire pull-up, et elles ont une poche pour ajuster l'absorption. Ma fille fait de l'HNI-propreté et donc les pipis sont petits, je peux donc pas te dire pour leur absorption de gros mouilleurs, mais moi je n'ai pas de fuites. Pour mes enfants, c'est vraiment le nu-fesses qui a marché. À se pisser dessus, ils comprennent leur élimitation. Ma 3e avec qui j'ai fait de l'HNI à temps partiel a aussi eu une passe (au moment où le déclic de "se retenir" est arrivé) où elle ne relâchait plus, c'était donc des accidents quand la vessie était trop pleine. Après plusieurs mois de nu-fesses, elle a ré-appris à se relâcher. Finalement: ton fils a t'il (ou aurait-il fait récemment) une infection urinaire? Parce que c'est sûr que le pipi qui fait mal en sortant du pénis.... c'est paniquant.
Gege

Message par Tchintcha le Mer 18 Mai 2011, 21:03

J'dis ça comme ça, mais il aurait pas mal ton garçon quand il fait pipi?
Tchintcha

Message par IsabelleV le Mer 18 Mai 2011, 21:48

mon grans a vraiment débloqué l'été en pouvant faire pipi dehors pour la propreté, sinon, il fesait pipi dans ses vêtements et ca le dérangeais même pas !!

J'irais aussi avec des culottes de propreté lavables style les kushies ou omaiki le jour (sont tous fait assez grand)

Et les mother ease pour la nuit !
IsabelleV

Message par nadege le Jeu 19 Mai 2011, 07:03

mon coco n'a pas fait d'infection urinaire et n'en fait pas non plus. Du moins avec une couche il se plaint pas du tout pour ses pipis.

C'est sur que cet été il sera nu-fesse ou en culotte dehors juste question de comprendre son corps.

Je vais regarder pour des culotte de prorpeté qui ouvre sur les cotés pour aider a laver les no.2
nadege

Message par IsabelleV le Jeu 19 Mai 2011, 07:14

il y a aussi toute une section 30 lbs et plus chez mère hélène :

http://www.merehelene.com/fr/couche-enfant.aspx
IsabelleV

Message par Izadora le Dim 22 Mai 2011, 12:45

nadege a écrit:Je vais regarder pour des culotte de prorpeté qui ouvre sur les cotés pour aider a laver les no.2

Je comprends trop bien cela, j'ai droit à un #2 à presque tous les matins dans la culotte de mon 2e, et c'est pas toujours des faciles à nottoyer. Les culottes mother-ease que j'ai mis en lien plus haut ouvre sur les côtés et il y a plusieurs ajustements.
Izadora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut