Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Couvre-couche puant!

3 participants

Aller en bas

Couvre-couche puant! Empty Couvre-couche puant!

Message par MyrtillesLou Mer 18 Mai 2011, 21:45

J'ai besoin de votre aide mes couvres couches de diverses compagnies (Thirsties,Bummis, Double maman,etc.)après un an de service commencent sérieusement à sentir la fin du monde!!! Crying or Very sad
Et j'ai de plus en plus de fuites...es-ce que vous avez des trucs pour bien décaper les couvres couches...ou pensez-vous que après 6 mois-1 an c'est le moment de les remplacer?Comment de temps est la durée de vie d' un couvre couche?
J'ai des couches prémoulées en chanvre Double maman que j'adore mais je veux que les fuites et les odeurs disparaissent!
Merci de votre aide...sinon ben dès qu'il fera beau, je metterais Lou tout nu! Very Happy
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Couvre-couche puant! Empty Re: Couvre-couche puant!

Message par Gege Ven 20 Mai 2011, 20:53

Moi je décape avec 1/8 de tasse de vinaigre et 1/8 tasse d'oxyclean, méga lavage et double rinçage à l'eau chaude, genre une fois par 2-3 mois et ça va bien. Mes Bummis m'ont toffé plus d'un enfant.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Couvre-couche puant! Empty Re: Couvre-couche puant!

Message par Izadora Dim 22 Mai 2011, 12:52

J'utilise les couvre-couches en nylon à snaps de La mère hélène, je les mets dans la laveuse à l'eau tiède avec 5-6 gouttes d'HE de tea tree. 0 odeur.

Les tailles S et M ont fait 3 enfants et sont encores bonnes, mais les L j'en suis à mon 3e achat de couvre-couches (donc 1 achat par enfant pour cette taille), car ils font de 20 à 30 livres et c'est une très longue période.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Couvre-couche puant! Empty Re: Couvre-couche puant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum