Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

maladie dégénérative

2 participants

Aller en bas

maladie dégénérative Empty maladie dégénérative

Message par temporelle Ven 01 Juil 2011, 19:24

Bonjour
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous est atteinte d'une maladie dégénérative ou d'un handicap physique qui la limite dans ses activités avec ses enfants? J'ai appris que j'avais la polyarthrite rhumatoïde quelques mois après la naissance d'Évangéline, l'an dernier. Cette maladie a des phases de douleurs intentenses et d'autres plus calmes, j'ai vécu plusieurs passages avec difficulté, vous comprendrez que quand on veut faire du parentage de proximité et que le simple portage ou plier les genoux est difficile, c'est pas évident! Il y a aussi tout l'aspect de la prise de médicaments, qui peuvent interférer avec bébé (allaitement ou autre grossesse). Bref, j'aimerais échanger, s'il y en a une dans le groupe...

temporelle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

maladie dégénérative Empty Re: maladie dégénérative

Message par Gege Sam 02 Juil 2011, 08:26

J'ai un ami qui vient de recevoir son diagnostic. Ses enfants ont 8 et 5 ans et bien qu'il n'aie pas commenté sur le parentage de proximité, il dit que c'est très dur les phases de douleurs sur la patience avec les enfants qui grandissent. Il a souvent des réactions excessives à ses enfants (non-violence, mais la compréhension est difficile). Pour eux la solution passe par une aide extérieure durant les phases aigues.
Cela dit, je te souhaite bonne chance et je souhaite que ta condition et toi puissent cohabiter dans l'équilibre avec le bonheur de tes enfants. I love you
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

maladie dégénérative Empty Re: maladie dégénérative

Message par temporelle Mar 05 Juil 2011, 20:24

merci Gege. Aide extérieure, ça veut dire quoi? Une gardienne?

temporelle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

maladie dégénérative Empty Re: maladie dégénérative

Message par Gege Mar 05 Juil 2011, 22:10

Soit conjoint(e), famille élargie, réseau d'amis ou une gardienne, toujours la même, qui est une personne impliquée dans la famille et auprès des enfants.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

maladie dégénérative Empty Re: maladie dégénérative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum