Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le concept du continuum

Aller en bas

Le concept du continuum Empty Le concept du continuum

Message par So24 Dim 31 Juil 2011, 08:35

Je viens de débuter la lecture du concept du continuum...
Je suis assez renversée. J'éprouve quelques sentiments comme certains lecteurs du début du livre... Un mélange de culpabilité et de tristesse.
J'ai tellement fait d'erreurs avec ma plus vieille et mon deuxième... mais surtout ma plus vieille Sad
Faut voir la vie comme un continuum, n'est ce pas???
J'ai quand même en tête ces temps ci plusieurs épisodes tristes que nous avons vécu ensemble!
Il faut une tonne de confiance et de foi en la vie pour se réconforter dans l'idée que tout est rattrapable, hein?!? Que je saurai rattraper tout ça!
Petite réflexion ce matin!
So24
So24

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concept du continuum Empty Re: Le concept du continuum

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 22:47

Tout à fait, la vie est un continuum. Les "erreurs" que l'ont fait nous permettent d'apprendre et d'avancer... Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des opportunités. Ce que tu as vécu avec tes enfants te permet d'être qui tu es aujourd'hui, et eux aussi bénéficient des pas que tu as fait en leur compagnie. Mais tu as raison, ça prend plein de confiance, et en même temps, ça nous permet d'apprendre à en avoir davantage.

Bonne route! Smile I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum