Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le goût du lait

5 participants

Aller en bas

Le goût du lait Empty Le goût du lait

Message par Tébène Sam 20 Aoû 2011, 21:44

Avez-vous déjà remarqué que vos enfants n'aimaient pas téter quand vous consommiez certains aliments?

Je soupçonne que Solal n'aime pas que je mange de la fleur d'ail. J'en met souvent sur mes plats ces temps-ci et ce soir, il pleure pas mal, l'air d'avoir faim, je le met au sein, il commence à téter puis se remet à pleurer.
J'ai justement mis pas mal de fleur d'ail sur mes spaghettis au souper, et les tétées du jour se sont bien passées.
En y repensant, il y a eu plusieurs soirs comme ça cette semaine, et je me demande si ce ne sont pas des soirs où j'avais mangé de la fleur d'ail.

Qu'en pensez-vous? Ai-je une piste?

Du coup-là je tire mon lait, en espérant qu'Il fasse place à un lait moins "aillé", et pendant ce temps, papa calme bébé dans le mei-tei, il a l'air de s'être endormi, le ventre pas vraiment plein Sad
Tébène
Tébène

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du lait Empty Re: Le goût du lait

Message par Izadora Sam 20 Aoû 2011, 21:58

Mon premier n'aimait pas mon lait quand je mangeais des oignons crus.

Il est fort possible que ton lait goûte l'ail, qui est un goût assez fort.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du lait Empty Re: Le goût du lait

Message par Adara Sam 20 Aoû 2011, 22:14

Oui j'ai remarqué une soirée que j'avais mangé un curry assez épicé que Mila ne semblait pas avoir aimé cela. J'avais heureusement du lait dans mon congélateur que j'avais tiré et Mila l'a bu a la seringue.
Adara
Adara

Messages : 313
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du lait Empty Re: Le goût du lait

Message par Quinoa Dim 21 Aoû 2011, 12:27

Je n'ai jamais rien remarqué ... mais c'est effectivement possible pusique ton lait goute un peu ce que tu as mangé
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du lait Empty Re: Le goût du lait

Message par mamantandem Dim 21 Aoû 2011, 15:09

C'est sur que le lait goûte ce qu'on mange. Le liquide amniotique aussi d'ailleurs. Par contre, selon certaines études, l'ail peut être tellement apprécié des bébés qu'ils peuvent se mettre à boire plus souvent quand on en mange!!!

Chez nous, le chou donne des gaz aux bébés. Le thé les empêche de dormir. Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit qui leur déplaise.

mamantandem

Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du lait Empty Re: Le goût du lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum