Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Selles intriguantes ?

2 participants

Aller en bas

Selles intriguantes ? Empty Selles intriguantes ?

Message par Anyprek Ven 26 Aoû 2011, 00:55

Je ne trippe pas particulièrement à parler caca, mais ca fait partie des joies d'être parent Smile

Ma ptite Noélie a parfois des cacas qui m'intriguent. C'est super liquide, orange pas trop flash et super abondant... Est-ce que c'est normal ? Est-ce que ca peut être causé par quelque chose que je mange ? Elle ne semble pas avoir d'inconfort en particulier quand ca arrive mais c'est impressionnant comparé a ses cacas habituels (vert ou jaune et plus ou moins de 'grumeaux').

Je manque d'expérience en matière de défécations de bébés allaités ! Wink

Anyprek
Anyprek

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Selles intriguantes ? Empty Re: Selles intriguantes ?

Message par IsabelleV Ven 26 Aoû 2011, 07:22

humm moi j'ai vu pas mal toutes les couleurs de caca avec Félix... je crois bien que c'est normal...La fréquence des tétées influence la couleur aussi.

La vitesse du transit intestinal va faire que le caca se rend a une certaine couleur, donc si elle est dans une période de tététes groupées par exemple, il se peux que son transit soit plus rapide et que ca change de couleur.

Tant que c'est pas du sang ou noir de sang, c'est pas mal ok.

Il se peux que ce soit quelque chose que tu ait mangé... Moi j'ai déja mangé du brocoli et j'aurais pu jurer par après que Félix en avait mangé aussi ! C'était peut-être un hasard, mais ca m'avait impressioné.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum