Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Siège de type anneaux de bain recherché

2 participants

Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Manik Ven 26 Aoû 2011, 10:32

Bonjour à vous!

Je me recherche le fameux siège "controversé" d'anneaux de bain. Je n'en trouve nullepart puisqu'il est interdit de vente au Canada.. Mais plusieurs personnes en ont usagés.

Ne vous inquiètez pas, je suis consciente qu'il ne faut pas que je laisse Chloé seule dans le bain sans surveillance avec ce dispositif.. Je le veux simplement pour que ma fille se tienne assise sans glisser dans le bain pour que nous puissions jouer ensembles. Car la position couchée n'est plus gagnante.. elle se contracte le ventre pour se mettre en position assise.

Il n'est pas obligé d'avoir des jouets dessus.. Very Happy

Allez dépoussiérer votre "vieux" stock à bébé et donnez-moi en des nouvelles!

Merci !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Izadora Ven 26 Aoû 2011, 12:43

J'en ai 2 qui traînent. Je ne savais pas que c'était rendu interdit de vente, je les ai eu usagé pour 25¢ chacun. Je peux bien t'en donner un, mais je ne sais pas où tu habites. Je suis en Montérégie.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Manik Ven 26 Aoû 2011, 13:00

Je ne crois pas qu'ils sont interdits depuis très longtemps..

Si les caoutchous des suces en-dessus sont encore beaux, pourquoi pas!

J'habite à Laval.. mais je vais justement voir mes parents qui habitent près de Châteauguay demain.

C'est bien un siège de ce genre que tu as?

Siège de type anneaux de bain recherché Anneau_de_bain_vert_2058
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Izadora Ven 26 Aoû 2011, 13:12

Oui, un des 2 est comme cela. Bleu avec 3 roulettes qui tournent.

L'autre est plus vieux et n'as pas de siège sous les fesses, bébé est assis sur le fond du bain.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Izadora Ven 26 Aoû 2011, 13:13

Mes gars n'ont pas vraiment aimé cela, ils était trop gros pour, quand ils étaient rendu à s'asseoir. Sauf le premier né à 36 semaines.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Manik Ven 26 Aoû 2011, 13:30

Est-ce que demain est trop vite pour toi? Il faut que je demande à mon chum aussi.
Je crois que je préférais celui avec le siège.

Ma fille est très aventurière.. Elle va vite se tanner aussi.. C'est pour cela que je recherchais un usagé. Mais elle va pouvoir avoir une toute autre expérience avec l'eau de cet angle et j'aurais mes 2 mains pour jouer avec elle et ses petites baleines et canards!
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Izadora Ven 26 Aoû 2011, 13:39

Demain ça me va. Fais longtemps que je n'en ai plus besoin.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Manik Lun 29 Aoû 2011, 14:39

Merci beaucoup Isabelle!

J'ai été très contente de vous rencontrer, toi et tes beaux garçons!

Ma fille s'est fait un plaisir fou dans le bain avec ce siège! Malheureusement, il ne colle pas dans mon bain, alors je le tiens d'une main.. Mais au moins j'ai l'autre pour jouer avec elle!

Elle a ri aux éclats et a éclaboussé de l'eau partout, une vraie vie d'enfant! Smile

Merci !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Izadora Lun 29 Aoû 2011, 22:43

De rien Wink

Les nouveaux bains avec des textures dans le fond empêchent les suces de coller, peut-être pour cela qu'ils ne sont plus vendu au Canada. Mais au moins ça te libère une main.

Profite de ces beaux moment avec ta fille.
Izadora
Izadora

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Siège de type anneaux de bain recherché Empty Re: Siège de type anneaux de bain recherché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum