Je reviens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je reviens!

Message par nel le Mer 14 Sep 2011, 22:55

Bonjour à vous toutes!

Probablement que personne ne se souvient de moi car je ne participais pas beaucoup mais j'ai déjà été membre du forum.

Je suis la maman de 6 enfants, une fille de 10 ans suivie de 5 garçons âgés de 9 ans, 6 ans, presque 4 ans, 21 mois et 3 mois. Ma fille est autiste, mon garçon de 4 ans est présentement en évaluation à Marie-Enfant pour un possible trouble du langage et mon autre garçon de 21 mois est aussi en attente d'évaluation pour son important retard de langage. Ouf...

Mes deux aînés sont nés à l'hôpital, césarienne pour ma fille et AVAC pour mon premier garçon. Pour les autres, j'ai été accompagné par une sage-femme, 3 fois à domicile et une fois en maison de naissance.

Tous mes enfants ont été ou sont encore allaité. Pour ma fille, ça n'a duré que 8 mois Crying or Very sad , les deux suivants ont été allaité 6 ans et j'allaite présentement les 3 plus jeunes. Ça ne fait pas longtemps que mon garçon de 6 ans est sevré donc pendant quelques semaines, j'en ai eu 4 au sein.

La plupart de mes enfants sont peu ou pas vacciné du tout. Je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre la vaccination fait de façon systématique pour tout le monde, sans se poser trop de questions...

Le lit king est mon meilleur ami, mes 3 plus jeunes dorment encore avec moi Smile

J'utilise les couches lavables depuis mon premier bébé, j'en suis à mon 2e kit.

Alors voilà!

Au plaisir de discuter avec vous Wink

nel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je reviens!

Message par Adara le Jeu 15 Sep 2011, 06:05

Bienvenue à toi! Au plaisir de discuter!
Adara

Message par Quinoa le Jeu 15 Sep 2011, 06:39

Je suis contente de te revoir cheers
Quinoa

Message par Tchintcha le Jeu 15 Sep 2011, 08:40

Rebienvenue Nel,

Moi, je me rappelle de toi! Smile Ça m'avait peiné quand tu as quitté. Je suis contente que tu sois de retour parmi nous.
Tchintcha

Message par Manik le Jeu 15 Sep 2011, 10:30

Au plaisir de te connaître davantage! flower
Manik

Message par MyrtillesLou le Jeu 15 Sep 2011, 19:58

ReBienvenue..Que tu as une belle famille!
MyrtillesLou

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Message par katyy le Ven 16 Sep 2011, 14:41

Bienvenue ! Wow, 6 enfants, c'est rare qu'on voit ça!! Je suis certaine que tu sauras enrichir ce forum !
katyy

http://www.bowenrivenord.com

Message par vanouille le Ven 16 Sep 2011, 18:48

wow!!! Au plaisir de faire ta connaissance!
Quelle belle famille... Smile
vanouille

Message par Marianne le Ven 16 Sep 2011, 21:20

Wow, belle famille! Je connais juste une femme qui a 6 enfants, et c'est de deux pères différents! Wink
Marianne

http://www.flickr.com/marianneac

Message par nel le Ven 16 Sep 2011, 22:47

Tous du même père ici. On vient de fêter nos 17 ans ensemble!

nel

Message par mamantandem le Sam 17 Sep 2011, 07:40

Rebienvenue!

Je me souviens de toi, on s'est rencontrées au congrès de la Ligue la Leche. J'allaite encore en triandem mes trois garçons (18mois, 3,5ans et 5 ans depuis 2 jours). Tu as enfin eu le petit dernier que tu attendais!! Mois, je n'ai pas réussi à convaincre mon chum pour un 4e, je prends mon temps pour ne pas avoir de réponse négative... Belle photo pour ton avatar! J'imagine que le petit dernier est dans le bedon?

mamantandem

Message par nel le Sam 17 Sep 2011, 21:13

mamantandem a écrit:Rebienvenue!

Je me souviens de toi, on s'est rencontrées au congrès de la Ligue la Leche. J'allaite encore en triandem mes trois garçons (18mois, 3,5ans et 5 ans depuis 2 jours). Tu as enfin eu le petit dernier que tu attendais!! Mois, je n'ai pas réussi à convaincre mon chum pour un 4e, je prends mon temps pour ne pas avoir de réponse négative... Belle photo pour ton avatar! J'imagine que le petit dernier est dans le bedon?

Oui, j'étais enceinte de 36 semaines Wink
Je me rappelle de notre rencontre Smile Je pense qu'on a été très étonnée toutes les deux de rencontrer une autre femme qui en allaite trois!
Je n'en ai pas rencontré d'autre depuis ce temps lol

nel

Message par mamantandem le Sam 17 Sep 2011, 23:55

Je ne me souviens pas avoir rencontré d'autres femmes qui allaitent 3 enfants moi non plus.

Moi aussi, mon lit king est un grand ami, quoique n'importe quel lit qui ne contient qu'un adulte et des petits semble toujours plus grand qu'un lit avec 2 adultes... Je trouve que moi, mon chum et les 3 garçons, on est un peu serrés quand on est tous dans le king, par contre sans le père, il y a en masse d'espace. D'ailleurs, j'ai dormi chez ma mère la semaine passée et on terminait toutes les nuits et les siestes dans un lit simple avec les 3 garçons et je ne trouvais pas ça si coincé que ça. De plus, dans notre chambre, il y a un matelas simple à côté de notre king et j'y termine souvent la nuit avec les 2 plus jeunes et là encore, c'est pas si coincé que ça même quand le plus vieux vient se faufiler à mes pieds (je suis même surprise de si bien dormir dans si peu d'espace scratch ) (en fait, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les garçons viennent tous me rejoindre sur le matelas simple alors que leur père REIGNE en ROI dans le lit KING?!?!?! Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe? Peut-être devrais-je simplement envoyer mon chum sur le matelas simple et garder le king avec les petits!!! à suivre...)

mamantandem

Message par Invité le Dim 18 Sep 2011, 10:56

Rebienvenue Nel! Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé