Une histoire de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire de poils

Message par Arnaapik le Sam 01 Oct 2011, 20:22

Côté épilation, je ne suis pas très constante. Mettons qu'il faut vraiment que ça soit long puis que ça me pogne pour m'épiler. Je m'épile depuis près de 15 ans à l'épilateur électrique, jamais de rasoir, parfois à la cire. Depuis l'accouchement, ma pilosité à radicalement changé: beaucoup plus de poils, plus noirs, plus longs et repoussent en quelques jours. Même sur le visage, ma «moustache» est plus brune, plus voyante, alors qu'avant, on ne voyait rien... Et vous? Grande question... Qu'ont-fait vos poils après l'accouchement? Rolling Eyes
Je commence à penser que j'ai un quelconque désordre hormonal...
Arnaapik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de poils

Message par Marie-Claude le Sam 01 Oct 2011, 21:11

De mon côté, je n'ai remarqué aucun changement. Sinon que c’est moi qui prends moins souvent le temps de « m’arranger ».
Marie-Claude

Message par Anyprek le Sam 01 Oct 2011, 22:21

Dans les jours et les semaines qui ont suivi l'accouchement, j'ai remarqué que le duvet sur ma poitrine et mon ventre était devenu un peu foncé, mais rien de voyant. 3 mois après l'accouchement, ca ne parait plus. Je n'ai rien remarqué pour le visage mais faut dire que je n'ai pas porté attention. Pour les jambes, je me trouve beaucoup plus poilue que d'habitude mais je pensais que c'était causé par 2 rasages au rasoir tandis que ca fait des années que c'était a la cire. Tu me fais réaliser que c'est peut-être les hormones ! Donc je dirais que oui, mes poils ont changé de comportement depuis l'accouchement Razz
Anyprek

Message par Ale le Sam 01 Oct 2011, 22:26

Moi c'est mes cheveux. Ils ont passablement défrisé pendant la grossesse et maintenant les boucles reprennent le dessus. Côté poils, pas grand changement, mais je suis pâle, rousse de peau, blonde de poils... Mon unique poil de barbe a disparu, mais je l'ai peut-être éraidqué à force de l'arracher. Côté jambes et dessous de bras, j'en ai peut-être même moins qu'avant, mais faut dire que je ne m'épile que depuis trois quatre ans... Alors c'est peut-être la conséquence de ça. Anyways je suis dans une méga démarche de laisser-aller rapport aux poils. C'est peut-être aussi une conséquence de ça. Je les aime maintenant mes poils (sauf ceux qui sortent de mon bikini).
Ale

Message par Gege le Sam 01 Oct 2011, 22:51

Moi j'ai remarqué que la pilosité avait diminué durant la grossesse (sauf les cheveux) et que 3-4 mois après l'accouchement, cela revenait comme avant... sauf que ça me donnait une bizarre d'impression d'être poilue comparé à l'année précédente.
Mais je dois dire que comme ale je suis pâle des poils et j'en ai pas beaucoup à la base.
Mais, curieusement, je frise depuis que j'ai eu des enfants alors qu'avant mes grossesses j'avais les cheveux raides. Ils sont aussi beaucoup plus fragiles et je n'arrive pas à les garder aussi longs qu'avant (mais c'est peut être aussi les frisous)
Gege

Message par Gege le Sam 01 Oct 2011, 22:52

ah oui, et une mèche de cheveux blancs, mais vraiment une mèche, m'a poussé à chaque enfant. j'ai donc eu ma première mèche de cheveux blancs à 23 ans ...
Gege

Message par Arnaapik le Dim 02 Oct 2011, 09:29

Moi aussi avant, je m'en foutais pas mal des poils, sauf ceux autour du bikini, va savoir pourquoi. Mais là, c'est trop long et trop noir, ça me dérange. Sauf que ça me tente pas du tout de m'épiler toutes les deux semaines. Ah, ça non! Mes cheveux poussent plus vite aussi Est-ce que je vais grandir de quelques centimètres aussi Laughing ?
Arnaapik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut