Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

manteau de portage (et maternité) Suse's kindercoat Deluxe à vendre

manteau de portage (et maternité) Suse's kindercoat Deluxe à vendre

Message par JulM le Ven 04 Nov 2011, 22:55

Je vends mon manteau de portage...

Taille Medium, exterieur Jaune, interieur Noir. Vient avec tous les morceaux. Modèle Deluxe plus long, plus d'ajustements, meilleurs capuches parent et bébé, etc. Portage ventral, hanche ou dos. Assez chaud pour être porté lors de nos hivers québécois. On peut porter seulement le coupe-vent ou seulement le polar, ou les deux. Porté une douzaine de fois. Beaucoup aimé mais j'utilise surtout la poussette finalement.

Voir infos sur www.suseskinder.com/

Tel que decrit sur le site du magasin Maman Autrement ou je l'ai achete :
Il peut se dédoubler et vous pouvez aussi bien utiliser la veste imperméable seule, la veste polaire seule, ou les 2 ensembles pour plus de chaleur
S’utilise aussi bien pour un portage ventral, dorsal ou les 2 - s’utilise aussi très bien comme manteau de maternité avec possibilité de porter dans le dos un bébé, ou encore comme manteau normal pour votre propre utilisation.
IL S’UTILISE AUSSI SUR LA HANCHE!
Cordon au bas du manteau pour ajuster à l’extérieur et la doublure
Imperméable et respirant, fabriqué dans une matière de haute qualité
La doublure est faite de polar
L’ouverture au dos est ajustable à partir du devant avec un cordon facilement accessible à l’intérieur à l’extérieur de la partie imperméable
Petite pochette de rangement dans le bas du dos
L’ouverture de la doublure en polar n’est pas visible dans le dos de l’extérieur grâce à des fermetures éclair cachées
Capuche dans le col du manteau pour chaque insert de l’enfant et pour le parent.
Capuche supplémentaire avec intérieur en polar pour l’enfant et pour le parent
Boutons pressions sur les capuches pour l’enfant et pour le parent
Manches ajustables grâce à une attache en velcro
Aucune ouverture au collet quand le bébé est à l’avant
Pochettes pour la partie extérieure et intérieure, très accessibles, même quand bébé est sur la hanche
Pochette aérée en filet pour y ranger tous les inserts
S’adapte à tous les porte-bébés disponibles sur le marché
Bandes réflectives sur le manteau
Vaut 258$ neuf, je demande 190$. Je suis à outremont, à 10 minutes du marché central (aut 40 - aut 15).

JulM

Revenir en haut Aller en bas