Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne

Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne Empty Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne

Message par eli_brocoli le Jeu 17 Nov 2011, 17:06

Nous en sommes à la création d'un groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne dans la région de Rimouski. Nous avons eu une première rencontre hier. Wow! Ça faisait 3 ans (depuis la naissance de mon aînée) que je réclamais un tel groupe. Il suffisait seulement de le créer! J'aimerais avoir votre collaboration pour transmettre les coordonnées du groupe à toute personne qui pourrait être intéressée : cesarimouski@gmail.com Merci!
eli_brocoli
eli_brocoli

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne Empty Re: Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne

Message par eli_brocoli le Dim 27 Nov 2011, 23:40

Nous avons maintenant un blog : cesarimouski.blogspot.com

Le groupe se réunira le 2e mercredi de chaque mois à compter du 14 décembre à compter de 19h à l'Accueil Maternité de Rimouski.

Merci de partager!
eli_brocoli
eli_brocoli

Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne Empty Re: Groupe de soutien aux femmes ayant eu une césarienne

Message par Legatia le Jeu 01 Déc 2011, 00:02

Je ne connais personne dans le coin de Rimouski, mais je trouve que c'est une très belle initiative! Bravo!
Legatia
Legatia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé