Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne pas pousser ??

+6
Quinoa
eli_brocoli
Gege
Marie-Claude
Carolina
IsabelleV
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne pas pousser ?? - Page 2 Empty Re: Ne pas pousser ??

Message par Gege Lun 09 Jan 2012, 22:28

C'est comme souffler dans un ballon. Même genre d'action (plaquer les abdos contre la colonne tout en expirant de façon lente et contrôlée).
Ou encore de donner 4-5 petites poussées au lieu de 3 énormes.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas pousser ?? - Page 2 Empty Re: Ne pas pousser ??

Message par IsabelleV Mar 10 Jan 2012, 08:07

Carolina a écrit:

Moi j'ai le sentiment d'avoir été moins respectée quand on m'a "fait pousser" et ça me laisse un goût amer. L'infirmière qui a dit "le coeur du bébé décélère", je pense qu'elle a juste dit ça pour me faire changer d'idée (me "motiver" ?) et qu'il n'y avait rien d'inquiétant en fait (genre décélération précoce seulement). En tout cas...


Moi aussi a mon premier... supposément grosse panique et ventouse et tout... alors quand on te dit ca, tu pousse, n'importe comment mais tu pousse...


Puis a Félix, ben fallais que ce soit un accouchement rapide alors oui j'avais bien envie de le pousser même si je sentais tout à fait bien la poussée physiologique, mais j'ai l'impression que ca magane beaucoup trop le corps et c'est ce que je voudrais éviter la prochaine fois. De plus je ne crois pas que je "pousse" comme il faut, du tout... Je me suis retrouvé avec le col de l'uterus ressorti tsé... ark.. non merci !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum