Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

À celles qui ont un pognae

+2
Décibelle
Manik
6 participants

Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty À celles qui ont un pognae

Message par Manik Dim 22 Jan 2012, 11:32

Lors d'un précédent post, on m'a conseillé un pognae.

Il m'intéresse beaucoup, mais j'ai un bémol.
J'ai un surplus de poids et j'aimerais bien utiliser ce porte-bébé aussi en hiver par-dessus mon manteau.

Alors avant de le commander, et de remarquer la surprise que ce porte-bébé est faite pour des petites shapes asiatiques, je voulais savoir si quelqu'un d'entre-vous pourriez me dire s'il y a beaucoup de lousse de disponible pour l'ajustement. (pensez à un surplus de poids + manteau hiver)

Merci !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Décibelle Dim 22 Jan 2012, 15:30

je n'ai pas un pognae, mais je sais que le ergo et le boba s'étirent pas mal. Je n'ai pas de surplus de poids, mais l'hiver j'ai porté mon fils avec son habit de neige et moi j'avais mon gros manteau d'hiver et mes sangles n'était pas au plus petit, mais pas loin.
Décibelle
Décibelle

Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Dim 22 Jan 2012, 18:14

Je vais demander à mpsto et je te reviens là-dessus. Mais je crois que c'est OK il me semble que j'ai une amie qui lui emprunte par-dessus son manteau (et l'amie sans être grosse est pas vraiment une minie non plus). Sinon mon Boba fitte avec un bambin par-dessus le manteau d'hiver de mon chum, un costaud de 200 lbs.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Dim 22 Jan 2012, 19:20

Vérification faite pour une fille de 135 livres par-dessus un habit de neige, elle avait pas l'impression d'être au bout des sangles. Si tu veux savoir "comment", réponds moi.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Dim 22 Jan 2012, 19:45

Ouf.. si on est "sans être grosse et pas mini" à 135lb, je suis très complexée alors! Wink

Je ne comprends pas ce que tu veux dire "savoir comment"?

Je vais vérifier ce qu'est un Boba. En espérant que ce n'est pas aussi cher qu'un Ergo..

EDIT : ouain.. c'est cher un Boba.. Je ne sais pas quoi en penser..
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Dim 22 Jan 2012, 21:14

Eee, c'est pas de la même fille que je voulais parler, là!!!!! C'est de mpsto et de son amie qui lui emprunte parfois son pongae!!!!!!!!!! (je voulais surtout pas te complexer).
Et pour mon autre phrase, c'est si tu veux qu'elle mesure ce qui reste de long de sangles une fois mis par-dessus son manteau elle pourrait.
Si tes pas pressée les ergos viennent souvent sur babysteals et autrement je n'ai qu'une chose à te dire, ils valent vraiment la peine!!!


Dernière édition par Gege le Dim 22 Jan 2012, 21:16, édité 1 fois (Raison : je devrais aller me coucher, je suis toute sauf claire a soir!!!)
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Dim 22 Jan 2012, 21:43

Merci beaucoup Gege !
Si elle voudrait mesurer la circonférence des sangles de la taille au plus long, j'aimerais beaucoup.

Et pour les complexes, je taquinais. Je me complexe toute seule! Je suis une de ces filles à avoir travailler toute sa vie pour avoir un poids santé, je l'atteinds. Ensuite peu de temps après, je suis enceinte, je maigris pendant la grossesse, mais une fois que j'accouche, j'ai tout repris.. Franchement, je crois vraiment avoir un mauvais sort. (Le mauvais sort du stérilet à hormones peut-être)

Déjà que je ne suis pas une mangeuse de cochoneries et que je bouge beaucoup, depuis une semaine je fais encore plus attention et 30min d'aérobie par jour, j'ai trouvé le moyen de prendre 1kilo.
Mauzus que je suis découragée.

Bon, petite page de ma vie personnelle, désolée. Moi aussi je vais aller me coucher avant que je braille comme une madeleine.
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Raph Dim 22 Jan 2012, 23:16

Je me permet de m'écarter du sujet :

A mon groupe de coup de pouce nourrice une fille a mentionné qu'il existait un stérilet sans hormone. Ce serait aussi efficace comme contraception mais il n'y aurais pas les effets secondaires des hormones Smile En plus, ca peut etre poser par un docteur de famille Smile
Raph
Raph

Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 41
Localisation : chaudieres-appalaches

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Dim 22 Jan 2012, 23:39

Check! J'ai adoré ce stérilet sans hormones! Aucun effet secondaire! (parce que moi les hormones, c'est sur ma libido que ça joue......_
Mais ce ne sont pas tous les doc qui en posent. L'idéal c'est de passer par les cliniques de planning.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Lun 23 Jan 2012, 09:36

Merci les filles!

J'en ai bavé pendant 3 mois des effets secondaires.. et aujourd'hui encore.. j'ai au moins une grosse migraine par mois.... moi n'avait jamais eu de mal de tête de ma vie. La pilule aussi ne me fait pas, alors on m'a suggéré d'essayer le stérilet. Et il paraît que l'allaitement et pilule ne font pas bon ménage.
Je vais garder cette information pour la prochaine fois. J'ai l'intention de le faire enlever à la fin de l'été pour aggrandir la famille !

En attendant, il faut que je réussisse à maigrir avec !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Mar 24 Jan 2012, 11:34

Manik a écrit:Merci beaucoup Gege !
Si elle voudrait mesurer la circonférence des sangles de la taille au plus long, j'aimerais beaucoup.

Pour Gege : Je voulais être sûre que tu avais bien vu ma demande au travers de mon blablabla superflu Very Happy

Merci !
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Mar 24 Jan 2012, 16:55

je te réponds ce soir
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Mer 25 Jan 2012, 09:10

D'accord Smile
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Mer 25 Jan 2012, 09:11

J'y ai envoyé un email hier, si elle répond pas aujourd'hui je vais la persécuter au tel. ce soir.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Mer 25 Jan 2012, 09:13

hihi, j'ai hâte d'avoir la réponse, oui. Mais je ne veux pas chambouler la vie de quelqu'un! Wink
Lorsqu'elle aura le temps, je suis patiente.

Elle va me rendre un beau service, je vais pouvoir être certaine de ce dont j'ai besoin.
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Sophie Mer 25 Jan 2012, 22:07

À titre informatif, si jamais la taille des sangles du pognae n'est pas suffisante et que tu te tournes vers autre chose, il se vend une rallonge pour le ergo, je pense qu'elle est moins de 10$.

À la limite, ça vaudrait la peine de tester si la rallonge du ergo pourrait fonctionner avec le pognae au besoin...
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Jeu 26 Jan 2012, 23:04

Taille maximale: 115 cm
Bretelle maximale: 108 cm
Voilà!
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Ven 27 Jan 2012, 10:45

Merci beaucoup Gege et à ton amie!

Merci beaucoup Sophie! Avec les mesures, je n'aurais pas besoin de rallonge... Il n'est pas évident de comparer les attaches avec des photos d'internet.. Mais merci de l'information. Il y a toujours moyen de patanter aussi Smile

Bonne journée ! sunny
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par isagelinas Sam 28 Jan 2012, 11:51

J'ai un Pognea. Mon chum qui n'est pas petit porte mon Léo dedans avec son manteau et Léo dans son habit! Et pas de trouble!
isagelinas
isagelinas

Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : St-Étienne-des-Grès

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Sam 28 Jan 2012, 23:37

Merci isagelinas pour ton témoignage !

Malheureusement, mon auto vient de me montrer qu'elle avait besoin d'attentions............................................. Dépendant combien ça va coûter, peut-être devrais-je encore remettre le pognae à plus tard.

Mais en même temps, je ne suis pas pressée.. ma fille n'aime pas les portes-bébés.. Alors je ne m'attends pas à ce qu'elle soit une fan, mais j'espère bien l'utiliser quelques fois..... Il va sûrement servir pour le prochain bébé (si celui-ci tolère à être blotti-collé). Ma fille déteste le sentiment d'être coincée.. donc : porte-bébé, balançoire, poussette, chaise haute, siège d'auto, habit de neige, pantalon (oui oui... ou simplement un tissus qui touche ses jambes), gants, tuque, couper les ongles, se faire nettoyer le visage, calins trop longs, etc.. ne sont pas bienvenues.

Ça me demande d'être très créative dans mon quotidien pour la rendre bien et que malgré tout, qu'elle rit et s'amuse en faisant cela... Mais le porte-bébé, quand elle décide qu'il n'y a rien à faire... il n'y a effectivement rien à faire.. Et je ne tiens pas à la forcer d'aimer cela.. je la prends dans mes bras à la place.
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Gege Dim 29 Jan 2012, 09:04

Tu vas voir, parfois ça change bambin, quand ils se rendent compte qu'il y en a beaucoup à voir de là-haut.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Manik Dim 29 Jan 2012, 13:56

Gege a écrit:Tu vas voir, parfois ça change bambin, quand ils se rendent compte qu'il y en a beaucoup à voir de là-haut.

Oui, c'est ce que je me dis Very Happy
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont un pognae Empty Re: À celles qui ont un pognae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum