Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

régression

2 participants

Aller en bas

régression Empty régression

Message par kyra36 Dim 22 Sep 2013, 15:39

Je pratique l'hni avec ma fille depuis ses 2 mois qui a maintenant 5 mois et depuis deux semaines elle ne signe plus, ne veut plus faire pipi lorsque je lui propose (elle se cambre,tend les jambes et crie) et lorsque je lui remet la lange (en cas de ratés) c'est automatique elle fait dedans et ne parait plus incommode d'être dans sa couche mouillée. Je continue de lui proposer le pot ou la toilette en espérant que ce soit une phase et que ça revienne comme avant :s Toutefois, je me demande est ce que ça arrive qu'un bébé ne veuille faire que dans sa couche?
kyra36
kyra36

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

régression Empty Re: régression

Message par Élojo29 Mar 08 Oct 2013, 16:31

Bonjour Kyra36,

tu as de la chance d'avoir débuté si tôt avec ta fille. Moi j'ai commencé avec mon fils à 6 mois sans savoir ce que c'était. Il savait s'asseoir et c'était tellement évident quand il voulait faire caca... Depuis ce temps j'ai des hauts et des bas... Pousse dentaire, marche à quatre pattes, marche... Maintenant il a 15 mois et je t'avoue que je lui propose plus qu'il ne le demande.
J'ai la chance d'avoir un petit garçon «timé» au heure. Mais il a l'air tellement content sans couche! Je ne lâche pas, j'ai l'impression que tout débloquera avec l'acquisition du langage.

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles, personne ne pratique dans mon entourage...

Élo
Élojo29
Élojo29

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum