Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment

2 participants

Aller en bas

Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment Empty Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment

Message par Lynsay Lun 15 Mar 2010, 22:09

Mon fils a dormi avec nous dans notre lit les 3 premier mois de sa vie, mais des circonstance comme son père dangeureux la nuit et très actif ( ce qui réveillait le bébé ) , on fait que maintenant fiston dort dans une basinette tête collé au lit de maman.

Cet été p-e il y aura essaie pour bébé 2, a l'Arrivé de celui-ci comment s'organise-t'on ?

Avez-vous vécu ce type d'événement et comment cela ce passe t'il ?

Aussi, comment fait vous pour avoir des instant plus intime, ici ça commence a se corser . Je me sent pas a l'aise même si bébé dort vous voyez ...

Lynsay

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment Empty Re: Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment

Message par Caroline Lun 15 Mar 2010, 22:51

Au début on avait mis tous les matelas par terre, on dormait les 4 ensembles. Puis ma grande a eu sa chambre, ma plus jeune son matelas à côté de mon lit, donc ma grande venait nous rejoindre ou son père allait dormir avec elle, ma plus jeune venait nous rejoindre ou moi j'allais dormir avec elle (remarque c'Est encore de même...). À 4 on était tassés dans le lit, mais bon, qu'importe Wink

Pour l'intimité, ça c'est mis à rimer avec créativité Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment Icon_wink

On a trouver d'autres endroit que le lit! Après plusieurs années de couple, ça fais juste du bien Co-dodo lorsqu'il y a plus d'un enfant ? Comment Icon_razz
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum