Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guenièvre

Message par Guenièvre le Jeu 10 Juin 2010, 11:39

Bonjour! Je suis Guenièvre, maman d'une lutine née en août 2008, donc bientôt 2 ans déjà!

Ma nature écolo et grano m'a permis de découvrir le parentage de proximité par
la bande, petit à petit. Membre du club des mamans qui tapent d'une seule main, j'allaite, je cododote et porte ma fille depuis la naissance. On pratique l'HNI à temps partiel et ça fonctionne... à moitié. Wink

Je ne saurais définir mon statut du moment, car je partage mon temps entre ma famille, mes études et le travail. Je suis (de moins en moins) graphiste et je travaille maintenant à la pige, j'étudie en création littéraire pour mon propre plaisir, je blogue (www.liensmaternels.blogspot.com), je couds et je tricote. Ça paraît beaucoup comme ça, mais comme j'ai la chance d'avoir un partenaire de vie qui fait comme moi, je dirais qu'on prend ça pas mal relaxe! Nous avons l'intention de continuer de travailler à la maison et de ne pas envoyer notre fille ni à la garderie ni à l'école. Le style de parentage que nous pratiquons depuis la naissance nous a rendu très proches d'elle et à l'écoute de ses besoins, et il nous semble tout naturel que nous soyons les personnes les plus apte à s'en occuper jusqu'à ce qu'elle vole de ses propres ailes.
Guenièvre

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut