Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

4 participants

Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par karolina Mer 04 Aoû 2010, 21:56

L'avez-vous lu? Est-ce aidant? J'aimerais vos commentaires sur le livre! Il n'est pas disponible à la bibliothèque alors je me demandais si ça vaut la peine de l'acheter. Merci!
karolina
karolina

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty Re: "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par IsabelleV Jeu 05 Aoû 2010, 06:11

ohh je me pose la même question !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty Re: "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par danariane Jeu 05 Aoû 2010, 10:00

Essayez de trouver un groupe LLL dans votre coin, il fait partie de la bibliothèque de groupe et vous pourriez l'emprunter.

Nous l'avons ici dans notre bibliothèque de groupe, si vous passez par St-Hyacinthe ou que vous désirez payer les frais de poste, on pourrait vous le prêter.

Je ne peux pas vous dire si ça vaut la peine de l'acheter parce que je ne l'ai pas lu encore ;o)
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty Re: "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par IsabelleV Mar 14 Sep 2010, 13:22

Et puis ?? quelqu'un a finit par le lire ?
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty Re: "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par Ale Mar 14 Sep 2010, 15:12

Pas moi, mais je voulais juste te dire dire que ta bibliothèque peut peut-être faire venir le livre par l'intermédiaire d'un programme de PEB (prêt entre bibliothèques), ou même l'acheter si tu le leur demande. La biblio de ma petite ville natale est toujours partante pour faire l'acquisition de volumes qui correspondent aux besoins de sa clientèle... Avec le budget qu'ils ont, ça leur facilite la tâche.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez Empty Re: "Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum