Au magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au magasin

Message par katyy le Mar 19 Oct 2010, 22:44

Comment vous faites, avec la température qui refroidit, quand vous voulez porter bébé à l'intérieur du magasin, mais que vous devez le sortir de son siège d'auto et vous rendre au magasin.. sans qu'il ait froid ?
Mon fils est encore dans sa coquille donc souvent je prends la coquille et la poussette.. rendu dans le magasin je mets bébé dans le porte-bébé et je me sers de la poussette comme panier... je ne vois pas comment je pourrais faire autrement... quels sont vos trucs ?
katyy

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au magasin

Message par IsabelleV le Mer 20 Oct 2010, 06:31

Pas tellement de trucs, ici coco est dans un siège qui reste dans l'auto... alors c'est direct dans le porte bébé.

Et je prend pas mal mon sling c'es ce qui va le mieux quand j'ai un manteau et lui aussi.
IsabelleV

Message par Piff le Mer 20 Oct 2010, 08:51

Neutral

Dernière édition par Élisa le Sam 02 Fév 2013, 17:42, édité 1 fois
Piff

Message par Décibelle le Mer 20 Oct 2010, 13:07

L'hiver passé, lorsqu'il était petit et qu'il était encore dans sa coquille avec la poche, je mettais bébé dans mon porte-bébé dans la voiture, j'allais m'assoir à l'arrière et je tentais de le mettre le mieux ajuster possible et j'avais un grand manteau dans lequel je pouvais porter bébé, il n'avait jamais froid, vu que la voiture était chaude. Rendu dans le magasin je faisais les ajustements nécessaires. Puisque ma coquille ne fittait pas avec ma poussette. Maintenant il est dans un siège fixe, donc il a son manteau et moi le mien, je l'installe comme si je n'avais pas de manteau. Souvent avec le mei tai, qui pour moi est plus facile lorsque nous avons nos manteaux.
Décibelle

Message par katyy le Mer 20 Oct 2010, 13:18

OK! Je crois que je vais continuer ce que je fais alors, pour le temps qu'il est dans son nid d'ange!
katyy

Message par Tchintcha le Mer 20 Oct 2010, 18:09

C'est ça, c'est que tu as un nid d'ange, donc qu'il n'est pas habillé pour sortir. Moi, je prenais ma fille dans mes bras (siège fixe 2 dans 1), dans son habit d'hiver, et rendu à l'intérieur, je la déshabillais, la mettais dans le porte-bébé et je mettais le manteau dans le sac à couches.

J'ai lu une fille qui allait porter la coquille au centre d'administration du centre d'achat.
Tchintcha

Message par danariane le Mer 20 Oct 2010, 21:45

Comme Tchincha! C'est la raison pourquoi mes enfants n'avaient pas de housse mais bien un manteau.
danariane

Message par katyy le Mer 20 Oct 2010, 22:09

Ha je comprends!! J'avais opté pour le nid d'ange parce que bébé détestait se faire habiller.. mais bon, c'est temporaire il va sûrement changer de siège après Noël je crois!
katyy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut