Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Des nouvelles de Nathan

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Des nouvelles de Nathan

Message par Caro Mer 13 Jan 2010, 23:57

bonjour,
je vous racontais dans "Le dilemme du siècle" qu'on songeait srieusement à retirer Nathan de l'école étant donné que c'était plutôt catastrophique... C'est fait! Après les vacances des fêtes, on a décidé de ne plus l'envoyer à l'école. Quand on le lui a annoncé, il a semblé plus soulagé que content... ça m'a brisé le coeur mais ça m'a surtout confortée dans ma décision.
Alors maintenant on se la coule douce! ça fait beaucoup de bien à tout le monde! Moins stressant pour Nathan comme pour nous, et je trouve ça tellement plus agréable de l'avoir à la maison! Il joue beaucoup plus avec son petit frère, ce qui me simplifie grandement la vie! Pour l'instant je suis enceinte et au repos donc on passe notre vie en pyjama et en pantoufles mais quand j'aurai accouché j'ai hâte de commencer à faire des activités avec d'autres parents qui font l'école à la maison. On a inscrit Nathan à du soccer intérieur une fois par semaine, il adore ça et ça lui permet de lâcher son fou et peut-être se faire quelques amis! Comme le parc en ce moment il faut pas trop compter dessus!
L'idée de faire un programme et me faire un "horaire" (flexible hein, quand même!) l'an prochain me terrorise à la mesure de mon manque de talent pour l'organisation, ce qui n'est pas peu dire! Mais bon, j'ai eu des profs au cégep et à l'université encore moins organisés que moi et c'étaient souvent les meilleurs!

En tous cas je suis vraiment contente d'avoir été capable de considérer l'école à la maison comme une option valable et que mon chum ait été d'accord, sinon on aurait trouvé ça pas mal difficile.

Caro, heureuse maman à la maison de deux garçons à la maison et de Bédaine qui doit rester dans sa p'tite maison encore au moins 5 semaines!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Caroline Jeu 14 Jan 2010, 00:38

Je suis contente pour toi que ça prenne cette tournure là! Smile
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 20:28

Oh, génial Caro! Je suis contente que vous puissiez le faire! Si jamais tu veux en jaser, je suis disponible, mais peu expérimentée! Des nouvelles de Nathan Icon_wink

Et dire que mon fils aurait fréquenté la même école...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Tchintcha Ven 15 Jan 2010, 20:55

Je peux témoigner que Nathan est définitivement plus relax depuis les vacances de Noël. Je suis vraiment contente pour vous Caro!
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum