Boba

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boba

Message par Gege le Mar 25 Jan 2011, 21:12

Ale, je crois que c'est toi qui a un Boba.
Je me demandais si, après utilisation, tu trouve les étriers pour les pieds des bambins si hot que ça.
Dans mon Baby Trekker, la position de ma fille n'est plus ergonomique et ça m'énerve, je suis donc en quête du porte-bambin idéal et le Boba m'intéresse beaucoup.
Gege

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boba

Message par Ale le Mar 25 Jan 2011, 21:44

Je te dis pas que ça a l'air top confortable pour Éloi, mais en ce qui concerne la position, ça fait vraiment la job. Les étriers semblent mieux sur la version bio. Sinon, c'est un porte-bébé formidable, confo, rapide d'utilisation, je l'adore.
Ale

Message par Décibelle le Mer 26 Jan 2011, 09:26

Je pense moi aussi m'en procurer un, mais je sais pas encore si je vais aller vers la version régulière ou bio. Petite question ou l'as-tu acheté? Et tu dis qu'il est confortable, mais est-ce que ton fils est assez costaud ou est-il petit?
Décibelle

Message par Ale le Mer 26 Jan 2011, 10:24

Au Lili Café sur Fleury, dans Ahunstic.

Et puis mon bébé a 15 mois et pèse, mettons, 22-23 livres ?

Le soutien se compare à celui que procure un ergo, et je connais des gens qui ont porté des bambins de plus trois ans dedans avec succès.
Ale

Message par Invité le Mer 26 Jan 2011, 10:36

silent

Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 00:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ale le Mer 26 Jan 2011, 10:47

Oui, on peut décrocher les petits étriers.
Ale

Message par Décibelle le Mer 26 Jan 2011, 11:23

Merci! Je vais aller voir chez Lili Café. Est-ce qu'il avait le bio et le régulier sur place lorsque tu y es allé? Je vais l'essayer là-bas, mais au moins ça me rassure Emie si tu dis que dans ton beco tu portes encore ton fils de 3 ans et demi et suffit que le beco, le boba et l'ergo se ressemble pas mal, mon fils a 13 mois et pèse 22-23 lbs, mais je veux aller chercher ce porte-bébé parce que je sais que je vais le porter encore longtemps et que l'écharpe c'est confortable, mais parfois c'est trop long à attacher et mon mei tai ne fait plus vraiment la job maintenant.
Décibelle

Message par Ale le Mer 26 Jan 2011, 11:29

J'ai acheté le dernier modèle régulier que Lili avait en stock. Elle peut peut-être t'en faire venir un.

Ici l'écharpe ne cause pas encore de problèmes de confort, mais c'est trop long ! Le bébé s'impatiente et je n'arrive pas à faire de belle bretelle confo, je me retrouve avec une twist sous le bras... Avec le mei tai, j'y arrive encore, mais c'est de plus courte durée.
Ale

Message par Décibelle le Mer 26 Jan 2011, 12:09

C'est pas grave si elle n'en a plus je le ferai commander sinon je commanderai pas Internet ou je m'enlignerai sur un bio si ils en ont à la boutique. Pour l'écharpe moi aussi c'est encore confortable, mais j'ai le même problème que toi, parfois je n'ai pas le temps et bébé se met à gigoter alors effectivement les bretelles se retrouvent twistées et par confortable.
Décibelle

Message par Gege le Mer 26 Jan 2011, 19:04

J'ai aussi le même problème avec l'écharpe...la cocotte bouge trop et mon noeud n'est jamais assez serré ou twisté! et sur internet, sur le site de boba, c'est 100$ + 8.99$ de shipping (118$ pour la bio) avec le taux de change actuel c'est le meilleur deal que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Gege

Message par Décibelle le Jeu 27 Jan 2011, 19:52

Gege, est-ce que tu sais si des frais de douanes vont s'appliquer suffit que ça vient des USA. Je n'ai jamais commander sur des sites autres que Québécois, donc je m'y connais pas vraiment, mais je me le demandais avant de commander par le site.
Décibelle

Message par Gege le Jeu 27 Jan 2011, 21:06

C'est "random". Les douanes laissent aller la plupart des petits colis et en arrêtent un de temps à autre (je crois que si tu es une entreprise ou que le colis comprends plusieurs items pareils, le risque augmente). À date, j'ai toujours été chanceuse et jamais de frais de douanes, et je commande sur internet depuis un bon 10 ans. Alors je me dis que le jour où ça arrivera, ben c'est que je serai due.
Par contre, c'est arrivé à mes parents la première fois qu'ils ont commandé outre-mer (de Nouvelle-Zélande), et ça les a fait vraiment ch**r.
Honnêtement, j'essaie toujours de prioriser les sites canadiens, mais c'est pas toujours possible ou avantageux.
Gege

Message par IsabelleV le Lun 31 Jan 2011, 16:53

Vous me donnez vraiment envie avec ce porte-bébé ! On passe à travers une grève du porte-bébé ici...

Je sais pas si ca aiderais ou s'il y a vraiment rien a faire...Il arrive à se défaire de tous les porte-bébés et de toutes les positions possible Crying or Very sad
IsabelleV

Message par Guenièvre le Lun 31 Jan 2011, 22:44

@ Isabelle: je ne veux pas t'encourager à consommer. Mais sache qu'il y a une fin à la grève du portage, ici c'est reparti de plus bel après quelques mois.
Guenièvre

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Message par IsabelleV le Mar 01 Fév 2011, 08:27

Guenièvre, ouais juste après avoir écrit mon message j'ai réussi à endormir Félix dans l'écharpe...et le garder dans mon dos une bonne heure...
IsabelleV

Message par karolina le Ven 04 Fév 2011, 10:30

Bon, je suis un peu en retard, mais j'aimerais savoir en quoi ce porte-bébé est meilleur qu'un mei tai pour un bambin, est-ce les bretelles qui offrent un meilleur support ou il est plus facile à mettre? Et l'ergo vs le mei tai, quelle est la différence? Merci!
karolina

Message par Ale le Ven 04 Fév 2011, 10:34

Les bretelles sont mieux rembourrées, le poids mieux réparti sur le corps (beaucoup de poids sur les hanches). Il ne scie pas les épaules. Le Bobo et l'Ergo, c'est pas mal pareil. Je ne pensais pas me convertir, mais avec un bambin qui grandit, je trouve que c'est un must.
Ale

Message par Gege le Ven 04 Fév 2011, 10:50

@Ale: c'est quand même plus proximal et confo qu'un "rack à dos"!!
Gege

Message par Invité le Ven 04 Fév 2011, 10:59

silent

Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 00:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ale le Ven 04 Fév 2011, 11:14

Gege : j'ai oublié de le dire parce que les rack à dos ne font juste pas partie de mon univers. Personnellement, j'appelle ça un frigidaire.

Émie : yééé ! C'est chouette avoir plein de p-bbs, même si on les aime tous égal... Ça permet de varier les coloris, et de faire en sorte que les deux parents portent en même temps !
Ale

Message par lover_018 le Lun 07 Fév 2011, 10:41

Moi aussi je me suis commander un Boba que j'attends avec impatience... J'ai vraiment hâte de l'Essayer et de faire du portage sur le dos avec Nathan. Ce sera tellement plus simple pour faire mes tâches ménagères et la cuisine je trouve Wink Et j'ai trop hâte aux belles promenades ce printemps à l'Extérieur!
lover_018

Message par Gege le Lun 07 Fév 2011, 10:45

Ooo. Je ne savais pas que mon post engendrerait autant d'achats!!!!!
Ben... moi aussi, j'en ai commandé un, je devrais le recevoir cette semaine, j'ai tellement hâte!!
@Ale: j'ai eu un rack à dos il y a genre 7 ans (quand t'avais le choix au Québec entre ça et un snuggli), c'est "confortable" mais une énormité à traîner... j'ai aussi eu une poussette...... inutile de dire qu'ils ont été relégués à d'autres...
Gege

Message par lover_018 le Lun 07 Fév 2011, 10:48

Lequel avez-vous commander? Smile
lover_018

Message par lover_018 le Jeu 10 Fév 2011, 20:13

J'ai reçu mon porte-bébé ce matin et après 3-4 tentatives j'ai réussi à mettre mon coco sur le dos et ce, sans aide! Je suis vraiment contente... Une petite heure de portage dans le dos pour la première fois, il regardait partout et semblait être très confortable cheers
lover_018

Message par Gege le Jeu 10 Fév 2011, 20:51

Tu l'as reçu?? Ça t'a pris combien de temps? Moi ça fait 2 semaines je commence à craindre qu'il soit pogné aux ?%%%$ douanes...
Gege

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut