Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le versatile de chimparoo...

5 participants

Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty le versatile de chimparoo...

Message par nadege Mar 01 Mar 2011, 22:38

Il est mon nouvel meilleur ami.

Je suis une très grande consomatrice de porte bébé je l'avoue Embarassed Pas ma faute s'il y en a pas un de parfait et que chacun a son utilité.

bref voilà que avec l'HNI il M'arrivais souvent de place bébé dans l'Écharpe pour qu'il manifeste ensuite son envie d'urine. Bref je me décourageait de porter bébé. J'ai tenter l'Écharpe et le ergo, mais ce dernier n'est vraiment pas fait pour moi, il me fait vraiment pas tripper. Avec mon écharpe extensible j'arrive pas a positionner mon coco de 11 lbs pour que sa soit bien confo pour nous 2, bref en presque 4 ans je crois qu'elle a servi 10 fois max (demander moi pas pourquoi je l'ai pas vendu encore) Et pareil avec le sling, je suis incapable de mettre mon mini en berceau dedans, il servira donc plus tard.

Comme j'ai aimé le chandail de portage peau a peau mais que maintenant il n'est plus confo en portage, j'ai pensé que le versatile serai parfait pour nous. Et après un jour je peux vous affirmer que c'est le cas. Vraiment c'est super simple de mettre ou sortir bébé de là sa avoir a tout enlever pour l'allaiter. Et il peux se porter super longtemps étant donner sa versatilité Razz

Vraiment je l'adore, bon le prochain à entrer est une demande spécial de mon chum, un moa po version bambin pour trainer plus fcilement nos 2 plus vieux qui veulent pas de l'écharpe mais pour qui les mei tai régulier ne les soutiennent pas assez pour que nous soyons confortable.
nadege
nadege

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par Tchintcha Mar 01 Mar 2011, 23:57

C'est aussi un chandail d'allaitement? J'ai de la misère à voir les possibilités sur le site. ça permet de porter un enfant de quel poids? Et c'est rapide entrer et sortir le bébé de là?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par IsabelleV Mer 02 Mar 2011, 07:47

moi aussi je le trouvais tellement cool ce versatile !!!

tchin : ca fait en même temps un chandail style origami que tu peux mettre plein de facon et tu peux le nouer un peu comme une écharpe...et tu peux porter un peu plus lourd que le chandail peau a peau !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par Adara Mer 02 Mar 2011, 10:13

Moi aussi je l'aime beaucoup, c'est ce que j'ai sur mon avatar. On peut porter jusqu'a 10 kilos il me semble mais la conceptrice de chimparoo m'avait dit qu'ils avaient aussi essayé avec des enfants plus lourd et que c’était encore sécuritaire et confortable.

Je commence a moins le porter car Mila aime plus etre porté sur la hanche ou dans le dos maintenant, mais je l'ai pas mal utilisé, c'etait ma version de l’écharpe extensible. Il faut juste qu'il en fasse une version pour homme, mon chum l'aurait beaucoup aimé car c'est tout simple!
Adara
Adara

Messages : 313
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par nadege Mer 02 Mar 2011, 10:35

tchin: il se met facilement en croisé davant donc oui c'est aussi un chandail d'allaitement. Le vidéo démontre bien les possibilités pour le porter, mais en terme de portage c'est limiter a devant. Sur le site sa dit qu'on peut porter jusqu'a 10kg soit 22 lbs.

Et un conseil si vous l'acheter essayer le, il n'est pas fait très grand et le bandeau non plus. Si je veux mettre le bandeau sans bébé sa me prend un small, mais avec un bébé dedans sa prend un médium, bébé entrerai jamais dans le small portant je suis vraiment faite minuscule.
nadege
nadege

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par Cabelle Mer 02 Mar 2011, 12:55

Bon là tu viens de me créer un nouveau besoin!! Rolling Eyes Laughing
Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le versatile de chimparoo... Empty Re: le versatile de chimparoo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum