Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Garderie

3 participants

Aller en bas

Garderie Empty Garderie

Message par Marie-Claude Jeu 19 Juil 2012, 22:31

Mon chum et moi on a regardé nos finances et il faut que je recommence à travailler, du moins, à temps partiel en septembre. Je me promène dans les parcs depuis le printemps et j'ai pu observer les éducatrices... puis-je vous dire que ça ne me donne pas envie d'envoyer mon garçon dans une garderie !

J'ai commencé à chercher pour un milieu familial en me disant que c'était plus facile de déterminer la qualité de la personne qui s'occupera de mon fils et que, ce serait plus facile pour lui de s'adapter. J'aimerais l'y envoyer à temps partiel, probablement juste les matins plutôt que des journées complètes.

J'habite sur le Plateau Mont-Royal et je me demandais si quelqu'un parmi vous connaissez une perle, une personne à l'écoute des besoins de l'enfant, qui le respecte, qui mange/nourrit bien, etc. ?

J'ai trouvé une personne qui, je crois, est bienveillante mais elle n'a pas de place actuellement.

Je suis preneuse de tous vos conseils !
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par MyrtillesLou Sam 04 Aoû 2012, 21:41

Moi aussi je cherches une place pour Lou 2 jours /semaine...pas trop loin du vieux Montréal...J'en ai visité deux au privée qui était génial et qui avait des places mais elles étaient à 65,00$ par jour ciboire!!!!!!!!Et une d'elle avait en plus un costume obligatoire à 130,00$ minimum...+125,00$ d'inscription etc....C'est fou!!!
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par Marie-Claude Ven 17 Aoû 2012, 12:05

Ça fait un bout que je cherche et je ne trouve rien qui me donne un coup de coeur. Je suis découragée et je suis entrain de me dire que, finalement, je suis trop difficile et que j'ai peut-être pas le goût d'envoyer mon fils à la garderie.
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par MyrtillesLou Sam 18 Aoû 2012, 12:04

Je reviens justement d'en visité une et toujours la même chose...Je pense que Lou n'ira pas à la garderie finalement!!!Bonne chance!
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par temporelle Jeu 30 Aoû 2012, 10:25

il existe des jardins d'enfants pour les demi-journées. Pas facile d'avoir une place, mais va voir sur le site Bila. sinon il y a toujours magarderie.com et sosgarde que tu dois aussi connaître... je ne peux que te souhaiter bonne chance.

temporelle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par Marie-Claude Lun 03 Sep 2012, 21:31

J’ai trouvé une place dans une halte-garderie. On commence demain à raison d'un matin par semaine, puis 2 matins par semaine. Ce sera tout pour le moment. :-)
Marie-Claude
Marie-Claude

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garderie Empty Re: Garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum