Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Varier les positions?

3 participants

Aller en bas

Varier les positions? Empty Varier les positions?

Message par IsabelleV Dim 24 Jan 2010, 21:55

Après avoir écouché a l'allaitement a mon premier fils, j'allaite maintenant mon 2e coco avec fierté. Tout se passe bien et naturellement depuis le début, un vrai charme Varier les positions? Icon_biggrin .

Par contre, j'ai de la difficulté a varier les positions, il boit toujours couché a l'horizontal sur un coussin style nneka. Au début, j'arrivais aussi a le faire boire en position footbal, mais en grandissant, ca marche plus. Et couché, ca marche pas, il echappe toujours le sein, il faut que je lui tienne et c'est pas très confortable.

Vous avez des trucs pour moi, des videos ou photos sur le web avec des images ??

Merci !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Varier les positions? Empty Re: Varier les positions?

Message par Tchintcha Dim 24 Jan 2010, 22:59

Tu vas voir, ça va venir au fur et à mesure. Au début aussi je faisais le plus de position possible, principalement pour éviter les engorgements et pour vider tous les canaux. Mais une fois ta production ajustée, tu prends les positions pour lesquelles vous êtes le plus confortable.

Pour allaiter coucher, ça m'a pris quelques mois avant d'être à l'aise, j'avais l'impression que mon sein était trop gros pour sa tête, elle n'était pas confortable. Mais plus elle grandit, plus elle a été confo.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Varier les positions? Empty Re: Varier les positions?

Message par IsabelleV Lun 25 Jan 2010, 08:51

ahh merci tu me rassure...je pensais que je devait être trop mal habile.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Varier les positions? Empty Re: Varier les positions?

Message par Caroline Lun 25 Jan 2010, 11:44

Et si tu n'as pas de problèmes particulier, je te dirais que ce n'est pas du tout une nécessité de varier les positions. À cause de mon REVTP (Réflexe d'éjection vraiment très puissant!) je n'ai pas varier les positions à l'excès, surtout avec ma 2ème fille qui a été allaité coucher sur moi pendant plusieurs mois! Pourtant, je faisais de l'hyperproduction et je n'ai rien qui a bloqué. Alors tant que tu n'en ressens pas le besoin, ne te stresse pas avec ça outre mesure!
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Varier les positions? Empty Re: Varier les positions?

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 19:17

silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varier les positions? Empty Re: Varier les positions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum