Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DAA

2 participants

Aller en bas

DAA Empty DAA

Message par eli_brocoli Dim 11 Déc 2011, 22:22

Y a-t-il d'autres utilisatrices à long terme de DAA ici?
eli_brocoli
eli_brocoli

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DAA Empty Re: DAA

Message par Gege Lun 12 Déc 2011, 20:59

Pas moi mais je serais ouverte à des trucs pour l'introduire puisqu'avec la grossesse, chute de production et tétée non-nutritive trrrrrès désagréable, j'ai pensé l'utiliser avec ma grande. Mais (j'ai essayé) je pense pas que je peux passer ça à une bambine de 2 1/4 ans... elle veut juste jouer avec le petit tuyau et a l'air vraiment surprise quand lait qui coule goûte le "lait de gobelet" ...
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

DAA Empty Re: DAA

Message par eli_brocoli Mar 13 Déc 2011, 00:10

As-tu essayé du lait maternel? Je suis sûre qu'une de tes bonnes amies pourrait t'en fournir un peu! Sinon, je commencerais par de l'eau, le goût sera plus neutre, et il y aura quand même peut-être quelques gouttes de ton lait. Quel DAA utilises-tu un maison avec un cathéter ou un Medela? Pour le cathéter, moi je trouve que ça ne va pas très bien. J'ai d'ailleurs perdu mon DAA depuis vendredi ( Sad ) et je songe sérieusement m'en racheter un. Pour l'instant j'ai une seringue de 60 ml avec un cathéter que je trouve très gros et rigide comparé au Medela (je ne sais pas si vous êtes mieux équipés à la MDN, mais c'est les seuls qu'ils avaient chez Uniprix). J'y ai accroché un ruban élastique pour pouvoir le porter au cou (ce qui est beaucoup plus pratique, surtout quand on essaie de l'utiliser seule, je vous le conseille fortement pour vos patientes). Ensuite pour le fait que bambine joue avec le tube, on n'y échappe pas vraiment, mais c'est moins pire en faisant passer le tube en-dessous de ton sein. Ce n'est pas évident à décrire comme ça, mais je n'aime pas du tout la façon dont Medela suggère de les placer dans leurs instructions. Moi, lorsque j'ai la bouteille dans le cou, au lieu de descendre le tube directement au mamelon, je le fais passer entre mes seins, puis en-dessous du sein qui allaitera, je l'amène vers l'extérieur, et là je le superpose au mamelon pour le rentrer en même temps dans la bouche. Je n'ai jamais eu beaucoup de succès à entrer le tube après. À part ça, lui as-tu expliqué ce que tu essayais de faire? Que tu savais qu'il n'y avait plus beaucoup de lait, que c'était un peu douloureux pour toi, mais que tu voulais toujours qu'elle continue à téter, qu'il fallait seulement que tu ajoutes un peu de lait pour t'aider? Je dis ça comme ça, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès avec Zozo depuis que j'ai arrêté le DAA avec elle lorsqu'elle avait 9 mois. En fait, elle n'a voulu l'essayer qu'une fois depuis. C'était en fin de semaine, lorsqu'elle a vu mon DAA de fortune qui ressemblait beaucoup à celui qu'on lui a fait pour qu'elle puisse donner le "bibou" à ses bébés "comme maman". Elle a tout de suite voulu l'essayer et elle a bien aimé ça. Peut-être que tu pourrais réessayer la prochaine fois qu'on se voit. Zozo voudra peut-être faire comme Zozo!
eli_brocoli
eli_brocoli

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DAA Empty Re: DAA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum