Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lynsay

Aller en bas

Lynsay Empty Lynsay

Message par Lynsay Sam 18 Fév 2012, 22:22

Bonsoir,

Ce soir je me suis rappeler mes origine set qui j'étais vraiment et je me sui demander pourquoi n'avais-je pas penser revenir ici depuis la naissance de ma fille Annabelle en décembre 2010.

Maman 2 fois, 26 ans, je ne suis pas parfaite, je ne fait pas tout comme il le faudrait j'essaie de laisser de la liberté a mes enfants mais plus souvent qu'autrement je reviens sur les valeur de base de notre société et j'essaie de les faire entrer dans le moule plustot que d'écouter leur besoin. Je me reprends souvent.

J'étais mère au foyer depuis la naissance de mon grand garçon Raphaël qui a eu 3 ans en janvier mais je retourne sur le marché du travailler faute d'avoir tout essayer pour économiser quand il le faut il le faut... Je recommence le 5 mars et je vais avoir bien besoin de support et de truc puisque mon conjoint sera absent pour travaille a l'extérieur a cet période.

Je pratique le semi co-dodo, le portage, le presque sans purée je ne suis pas extrémiste j'essaie d'y aller a ma façons et de suivre mes enfants dans leur besoin.

Actuellement je me sent perdu triste name-it face au retour au travaille alors voila j'ai vu qu'il y a une conférence du dr jack newman et je suis heureuse de ne pas l'avoir manqué et je veux absolument y aller je vais essayer de trouver les information a ce sujet de ce pas cheers

Voila

Lynsay

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum