Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre

Aller en bas

couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre Empty couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre

Message par missbella Sam 13 Mar 2010, 14:45

Kit de couches lavables "La Mère Hélène" (Logik et Magik) font de la naissance à + (ajustable avec des snaps et velcros)valeur 550$ vente 300$ presque "neuve" (les pochettes sont impeccables et elles ont été utilisées 1 seule fois...à voir) D'ailleurs, l'entretien à été fait tel qu'indiqué sur le site internet de la compagnie: comprend 18 pochettes Logik (couleurs variées rouge, vert pomme, brun chocolat, jaune, blanche), 18 langes en bambou Logik, 2 couches Magik bambou 8-32, lbs et 2 couvres couches à snaps moyen, 1 grand sac des transports des couches souillées bleu pâle.

Moïse en osier transportable avec poignée: 25$

Écharpe Chimparoo couleur orange grandeur régulière, incluant cd d'instruction, valeur 90$ avant taxe, vendu 75$. Acheté en janvier 2010, elle n'a jamais été utilisée, simplement 1er lavage pour la souplesse et propreté!!!

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec Isabelle 514-567-3800

missbella

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre Empty J'oubliais...

Message par missbella Sam 13 Mar 2010, 17:06

J'oubliais de mentionner que le kit de couches a été acheté en décembre 2009 et que je donne aussi un paquet de feuillets jetables!

missbella

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre Empty Re: couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre

Message par missbella Sam 13 Mar 2010, 17:08

De plus, je dois revalider pour l'écharpe...la grandeur et le prix.

missbella

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre Empty Re: couches lavables, moïse et porte bébé écharpe Chimparoo à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum