Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

4 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message par Piff Mar 30 Mar 2010, 18:47

Neutral


Dernière édition par Élisa le Dim 03 Fév 2013, 01:44, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Ale Mar 30 Mar 2010, 21:34

Hahaha t'en fais pas, ça passe. Mon fils aussi exècre les suces, et les biberons...

Tu utilises quel genre de porte-bébé pour l'allaitement ? Si tu ne l'as pas encore essayé, le sling c'est vraiment bien.
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Guenièvre Mar 30 Mar 2010, 22:40

Elle a quel âge ta fille? ah je me reconnais tellement là-dedans... Les premières semaines je n'arrivais pas à sortir, parce que je l'allaitais constamment, et le temps que je me prépare entre deux tétées, elle voulait téter encore... Mais oui ça finit par passer. Wink
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Piff Mer 31 Mar 2010, 08:13

Elle a 10 semaines!

J'en jasais avec mes tantes (qui ont allaitées leurs bébés jusqu'au environ d'un an toute les deux) au début elles me disaient vers 6 semaines ça va être mieux, après elles disaientt 8-10 semaines maximum t'es ok, et là hier c'était rendre trois mois!

Jcomprends bien que ya pas de temps fixe, que ça va venir un jour.

Ale: dans le sling, je réussi quand elle est assise sur ma hanche, jme sors le seins et elle tète direct de même, elle aime trop ça parce ce qu'elle peut fouiner un peu en même temps, mais mettons que ça me met le sein à l'air pas mal, jle ferais pas au centre d'achat! Si non l'autre méthode là, celle sur le vidéo de caroline, j'y arrive pas encore.
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Mer 31 Mar 2010, 08:54

silent


Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Guenièvre Mer 31 Mar 2010, 10:01

En fait, à mesure que le bébé s'éveille au monde, il passera moins de temps au sein. C'est pour ça que c'est très variable d'un bébé à l'autre. Il devient meilleur pour téter aussi avec la pratique, donc ça leur prend moins de temps pour vider un sein. Autant jusqu'à 3 mois j'avais l'impression d'avoir ma fille constamment au sein, autant à 6 mois il fallait que je m'isole avec elle pour qu'elle boive comme il faut, parce que sinon elle était trop distraite et oubliait ce qu'elle était en train de faire!
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par IsabelleV Dim 04 Avr 2010, 20:58

ici j'ai remarqué la plus grosse différence depuis que Félix est capable d'utiliser ses mains et porter des choses a sa bouche !

Il refuse la suce et ne veux rien savoir de son pouce non plus alors c'est certain qu'il a passé beaucoup de temps au sein, mais c'est vraiment moins intense depuis 1 mois environ.

Sinon pour les sorties, je le traine encore dans sa coquille (siège d'auto ) et il se réveille rarement, donc ca me donne quelque heures.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Piff Lun 05 Avr 2010, 15:08

J'ai eu une super belle semaine la semaine passé, le jour ma fille buvait 20 minutes aux deux heures (au lieu de 1h-1h30 aux 2h) ce qui m'a permis de la masser, de lui donner son bain tranquillement et d'aller prendre une marche sans avoir peur de devoir revenir à la course à la maison, le soir elle continue à téter longtemps mais j'aime bien relaxer avec mon chum pendant qu'elle tète.
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum