Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soutif

+3
Caro
IsabelleV
Guenièvre
7 participants

Aller en bas

Soutif Empty Soutif

Message par Guenièvre Ven 25 Juin 2010, 14:12

Je suis due pour des nouveaux sacs à lait...

Celles qui allaitent à long terme, est-ce que vous vous en tenez aux soutiens-gorges d'allaitement? J'ai essayé avec des soutifs normaux, mais ce n'est pas confo avec ma forte poitrine. Et ma fille tète encore pas mal souvent...
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par IsabelleV Ven 25 Juin 2010, 14:50

Je suis maintenant vendue a ce modèle :

http://www.bravadodesigns.com/product.asp?ID=1054&area=CA

Le seul qui peux contenir mes gros DD sans que ca gigotte partout, qui n'a que 2 aggrafes (otrhogaphe ??)dans le dos. (tsé 5 rangées, c'est gros !)

et que je peux porter avec une petite camisole sans me sentir mémé.

Et confortable avec tout ca... Je pense bien continuer a prendre ce soutine gorge même après l'allaitement.

Il est cher, mais un bon soutien c'est important, et aussi, avoir les seins a la bonne place, ca fait mieux parraitre n'importe quel vêtements, alors c'est super important pour moi.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caro Ven 25 Juin 2010, 15:08

Sur le site de l'arbre à bébés
larbreabebes.free.fr
il y a un pas à pas pour transformer un soutien-gorge normal en soutien-gorge d'allaitement. C'est facile et pas cher.
J'aime bien les soutien-gorge sport, c'est confo et certains ont une bretelle facile à détacher (velcro ou snap). Sinon ça dépend des modèles mais certains sont confos pour l'allaitement, moi je préfère passer par-dessus plutôt que de remonter le bonnet. Ceux à cerceaux sont plus faciles pour ça je trouve.
Bon gamasinage! Moi magasiner un soutien gorge j'haïs ça... les plus beaux sont trop petits ou mal faits...
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Tchintcha Ven 25 Juin 2010, 17:02

Moi aussi j'aime beaucoup les bravados, j'avais le modèle sans couture. Le problème, c'est qu'il est gros et pas super le fun pour les petites camisoles d'été.

Je suis allée chez Thyme et j'en ai trouvé un beau avec de la dentelle et surtout, de grandeur normale!! (lire ici que je peux porter une camisole sans avoir l'air d'une mémé Soutif Icon_lol )
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caroline Ven 25 Juin 2010, 21:18

Moi j'ai pas de quoi faire rougir personne et je prends des brassières bien normale, dans le rack en spécial de la Senza. Je les achète le plus décolleté possible et je fais juste plier le bonnet pour les besoins de la cause.

Je ne me suis jamais résolue à acheter de nouvelles brassières d'allaitement, trop chère ou trop moche Rolling Eyes

Je prends aussi des brassières sports et je fais juste les tasser.

À ce sujet, miss-j'suis-capable-toute-seule m'interdit maintenant de plier ou tasser ma brassière, "Arrête! suis capable maman!"
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Guenièvre Ven 25 Juin 2010, 21:25

Caroline a écrit:À ce sujet, miss-j'suis-capable-toute-seule m'interdit maintenant de plier ou tasser ma brassière, "Arrête! suis capable maman!"

Mouahhahaha... Je la ris tellement!

*

Bon bien je crois que je vais me rabattre sur les Bravado, que j'aime bien aussi, mais j'ai le modèle classique et le sans couture. Comme tu dis Tchintcha, c'est pas trop chic en camisole d'été... Je vais essayé le modèle que tu conseilles, Isabelle. J'espère être capable de revenir aux armatures, parce que mes seins sont assez indépendants l'un de l'autre et j'aimerais bien forcer le rapprochement. Wink
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caro Ven 25 Juin 2010, 22:38

Lolll! Les miens ça fait un bout qu'ils ont demandé le divorce, et ils courtisent de plus en plus mon nombril! Soutif Lol Une chance qu'ils ne sont pas que décoratifs, je serais déprimée Wink
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Sophie Jeu 01 Juil 2010, 22:38

Pour votre information, il y aura de 30 à 70% de rabais sur les sous-vêtements d'allaitement chez Câlins et popotins ce samedi et dimanche (3 et 4 juillet). Ils ont entre autre des bravado...on les aime! Wink
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Ale Jeu 01 Juil 2010, 23:37

Ils ont aussi Hotmilk ! Très beaux, un peu chers. Avec les rabais, c'est moins pire, ça me donne le goût !
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Tchintcha Jeu 01 Juil 2010, 23:47

Ah ben, je vais pe aller faire un tour. Surtout que je pense qu'ils tiennent le super chandail de portage.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par IsabelleV Ven 02 Juil 2010, 06:41

Ale : j'ai été un peu décue de hotmilk.... des que je me penche, ca sort...J'ai acheté mon kit hotmilk sur un site international et ca m'a couté 55 $ Brassière, culotte qui va avec taux de change et shipping inclus Soutif Icon_eek
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Ale Ven 02 Juil 2010, 08:49

Tchintcha : oui, ils l'ont le chandail. Pas toutes les tailles, toutes les couleurs, mais tu peux le voir, l'essayer pour t'aider un peu à faire un choix optimal...

Isabelle : Sérieux ? Plate ! Mais tu fais comment pour commander des sous-vêtements en ligne ?
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Sophie Ven 02 Juil 2010, 10:38

Ils sont en effet magnifiques les hotmilk, j'ai (ben pas moi, mes seins) par contre une fâcheuse tendance à vouloir respirer le grand air, ça prend quelque chose d'assez couvrant sinon oups, on fait coucou...

J'aimerais être capable aussi de commander sans essayer, mais on dirait que j'ai pas une poitrine très standard...quessé ça les bonnets prémoulés? Soutif Kopfschuettel
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caro Ven 02 Juil 2010, 17:19

Moi aussi je vais aller faire un tour à la vente trottoir de Calins et popotins.... à pieds!!! Oh que oui!!!!
Si quelqu'un a envie de venir voir mes boîtes... Soutif Icon_rr
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Guenièvre Ven 02 Juil 2010, 21:29

Oh cool je vais essayer d'y aller demain!!! j'ai déja presque fini de défaire mes boîtes... Soutif Icon_eek J'y crois pas moi-même.
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caro Sam 03 Juil 2010, 08:59

Razz
Moi j'ai même pas fini de placer les meubles à la bonne place...
Faut dire que les gars m'ont tout mis ça pas mal n'importe où comme ça venait, souvent même pas dans la bonne pièce... Pas grave, quand on va avoir fini, ça va être ma-gni-fi-que!!!!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Guenièvre Sam 03 Juil 2010, 12:45

FAut dire que je passe d'un 4 et demi à un ... 8 et demi!!! donc j'ai de la place en masse pour placer mes petites affaires!!! Bonne chance dans ton plaçage... Wink
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 936
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Montréal

http://www.liensmaternels.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Sophie Sam 03 Juil 2010, 18:41

Lâchez pas les boites les filles!! Si j'avais pas reçu 24 personnes pour les 1 an de ma fille 4 jours après avoir déménagé il y a 2 semaines, je chercherais encore mes couteaux à beurre je pense!

Je suis allée faire un tour à la vente tout à l'heure, il y a un très gros étalage de soutiens-gorge de différentes marques avec encore vraiment beaucoup de choix côté grandeurs. On s'entend qu'un hotmilk à 50%, ça revient quand même à 75$, mais je me suis trouvé un joli modèle à moins de 40$ (et un ergo, et du savon à lessive, et...mais ça, c'est une autre histoire!).

Il y a des soldes assez intéressants sur plusieurs trucs, à mon avis ça vaut la peine d'aller y faire un tour si c'est pas trop loin de chez vous!

Bonne soirée! Soutif Icon_smile
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Caro Dim 04 Juil 2010, 01:31

Ouin, ça doit aider Wink Moi je suis rendue dans plus petit... ça demande de l'élagage! Bientôt des trucs à vendre dans la section petites annonces! Par contre vous en faites pas, c'était un choix. C'est moins grand mais j'adore mon cartier de jeunes familles granos et l'appart est mieux divisé pour nos besoins en plus d'être vraiment beau... la maison a 85 ans! que de charme... Mes enfants seront pas les premiers à laisser des pipis sur le plancher Soutif Lol
24 personnes 4 jours après un déménagement!!!!!!! C'est du courage ou t'avais pas réalisé la joie que ce serait? Wink En tous cas t'es pas mal bonne d'avoir survécu!!! Mon fil saura 6 ans le 13 et je trouve cette année que sa fête est bien mal placée...
Bon ben pas réussi à aller à la vente trottoir aujourd'hui. Demain alors! Faudrait que j'aille me coucher là hein?
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par IsabelleV Dim 04 Juil 2010, 14:56

Ale a écrit:
Isabelle : Sérieux ? Plate ! Mais tu fais comment pour commander des sous-vêtements en ligne ?

Je commande ma grandeur, je prend une chance. Jusqu'a maintenant, jamais eu de problème.

Curieusement, j'ai jamais eu de meilleurs soutien-gorge que ceux d'allaitement. J'en avaient jamais trouvé qui fittaient aussi bien pour moi.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par IsabelleV Dim 04 Juil 2010, 14:57

ah, et puis aller magasiner des brassières avec mes 2 cocos, ca risque d'être un sport trop extrême pour moi. Vive le magasinage en ligne pour cette raison !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Soutif Empty Re: Soutif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum