Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elimination Communication ou Diaper Free

+7
mpsto
Caro
Tchintcha
Legatia
karolina
Ale
Piff
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elimination Communication ou Diaper Free - Page 2 Empty Re: Elimination Communication ou Diaper Free

Message par mpsto Lun 20 Sep 2010, 07:28

Tel que déjà mentionné, on devient vite accro! Wink
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Communication ou Diaper Free - Page 2 Empty Re: Elimination Communication ou Diaper Free

Message par katyy Lun 20 Sep 2010, 15:03

j'approuve!!
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Communication ou Diaper Free - Page 2 Empty Re: Elimination Communication ou Diaper Free

Message par Legatia Lun 15 Nov 2010, 16:08

J'aurais jamais pensé me rendre là, mais on a passé notre première nuit sans couche! Je trouve ça tellement plus simple que devoir changer la couche... Elle ne se réveille jamais complètement d'elle-même la nuit alors c'était infernal les changements de couche, elle hurlait tout le long et je ne voulais tellement pas la réveiller à cause de ça que la plupart du temps, je ne la changeais même pas la nuit... J'ai seulement attrapé un pipi, mais changer une couche plate sous ses fesses, c'est moins long et plus simple que devoir tout enlever! Donc, pas de crise cette nuit et miss est restée au sec!

Seul petit problème: je me suis levée avant elle et quand je suis allée la chercher à son réveil, elle avait fait un énorme caca à côté du piqué parce qu'elle avait bougé Laughing Je vais devoir me trouver des piqués plus grands Smile
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Communication ou Diaper Free - Page 2 Empty Re: Elimination Communication ou Diaper Free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum