Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

collier d'allaitement

+2
IsabelleV
julie-aq4p
6 participants

Aller en bas

collier d'allaitement Empty collier d'allaitement

Message par julie-aq4p Lun 30 Aoû 2010, 22:29

Bonjour,
je me prépare avec Evalie, je veux un collier d'allaitement pour tenter d'éviter des petits problèmes d'allaitement (tirage de cheveux, grève total de tétés, pincement de peau, pincement de l'autre sein, etc.)

est-ce que vous avez essayer ses genres de colliers?

http://www.etsy.com/listing/47542361/the-ultimate-new-mother-nursing-necklace?ref=sr_gallery_39&ga_search_query=%C2%B8breastfeeding+necklace&ga_search_type=handmade&ga_page=9&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title

http://heartstringcompanions.com/heartstring/fr/online-store.html

ou autres?

moi, j'avais essayer un collier de noisetier et c'était pas très intéressant pour Marianne...


julie-aq4p
julie-aq4p

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par IsabelleV Mar 31 Aoû 2010, 06:40

J'en avait un de style plein de billes colorées pas aussi beau que celui la, et bien honnêtement je le met jamais...

En plus de ca ca a fait tout plein de chicane quand je l'ai recu, mon grand voulais le mettre tout le temps... bébé veux jouer avec, mais pas du tout pendant l'allaitement....

Bref, pas vraiment utile...


Par contre, j'ai une robe avec des petites billes métaliques sur les bretelles qui pogne encore plus...sinon, bébé prend une mèche de cheveux.

C'est comme tout, des qu'un objet a une utilité désignée ca devient comme moins interessant.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par julie-aq4p Jeu 09 Déc 2010, 00:41

j'ai finalement acheté 2 colliers d'allaitement, celui du premier lien et un autre semblable.

je les trouve pratique pour aider Marianne a focusé (autre que mes cheveux) bref elle joue avec, mais ca dure pas nécessairement longtemps sauf si je lui montre qu'est-ce qu'on peut faire avec comme jeu.

pour Evalie elle commence a s'intéressé.

Bref, n'importe quel collier avec un cordon assez long peut faire l'affaire (celui de noisetier était trop court) et aussi qu'il soit comestible pcq c'est certain que ca fini dans la bouche, meme avec ma grande. pour la petit ca sert de jouet de dentition tjrs a porté de main.
julie-aq4p
julie-aq4p

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par Ale Jeu 09 Déc 2010, 10:31

J'aime beaucoup ceux-là. Bolas de grossesse. On les porte enceinte pour que le bébé entende le petit grelot à l'intérieur, et quand il nait, on s'en sert comme collier allaitement, et il le connaît déjà en plus !

Prochaine grossesse, j'en veux teeeellement un !

http://www.nativee.com/
Ale
Ale

Messages : 1258
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par Legatia Jeu 09 Déc 2010, 12:27

J'ai vu chez Melons et Clémentines un collier d'allaitement vraiment super! C'est une simple corde avec comme pendentif un petit anneau fait avec les mêmes matériaux que les jouets de dentition. Ça n'a vraiment pas l'air de ça par contre, c'est vraiment beau!
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par MyrtillesLou Jeu 09 Déc 2010, 16:02

Je devrais essayer de trouver quelques chose parce que j'en est assez des grafignes dans le coup...mon petit Lou n'est pas très délicat!
Il me grafigne même parfois la lèvre inférieur et le menton, pourtant je lui coupe les ongles!!? Question
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par katyy Jeu 09 Déc 2010, 20:11

J'en ai un Bola ! J'avais découvert ça avant d'être enceinte et je m'étais dit que j'en voudrais un... sauf que j'avais complètement oublié ça pendant ma grossesse. En magasinant avec mon bébé qui avait quelques semaines de vie j'en ai vu par hasard et j'ai décidé d'en acheter un en espérant qu'il soit utile pour l'allaitement, et que au pire je l'aurais à ma prochaine grossesse ! Ben je suis bien contente, bébé joue beaucoup avec en buvant ! C'est super cute de le voir, il a l'air tout content que ce soit lui qui fasse cette musique en bougeant mon collier !
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

collier d'allaitement Empty Re: collier d'allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum