Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question existentielle, le chandail de portage...

2 participants

Aller en bas

Question existentielle, le chandail de portage... Empty Question existentielle, le chandail de portage...

Message par Sophie Ven 01 Oct 2010, 16:27

J'ai enfilé ce matin pour la première fois mon super chandail de portage https://www.reserveprivee.com/produits_fr.php?code=418&typepage=afficheproduit&typerecherche=categorie&titre=Portes-bebe&coderech=*30*&recherche=*30*

J'ai déposé ma marmotte dans le panneau du devant en position berceau et il a roupillé pendant 3 heures. Mais là, la question qui tue...le bébé, il doit aller complètement contre la peau c-à-d sous les panneaux croisés du dessous, ou c'est ok que bébé soit dans le panneau du devant, donc par-dessus les panneaux croisés??

Je doute tout d'un coup..
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle, le chandail de portage... Empty Re: Question existentielle, le chandail de portage...

Message par Tchintcha Ven 01 Oct 2010, 17:04

Ben, je pense qu'il doit être dans les panneaux croisés, donc en peau-à-peau, mais en même temps, si tu l'as installé dans le panneau du devant et que vous étiez confos, alors je ne vois pas le problème.

Je crois que ça deviendra plus important quand il grandira, pour la sécurité.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle, le chandail de portage... Empty Re: Question existentielle, le chandail de portage...

Message par Sophie Sam 02 Oct 2010, 15:02

Il était ok dans le panneau, mais disons qu'il aurait pas fallu qu'il soit plus lourd que ça...

Takhiera avait fait une démo à un congrès de la lll avec ce chandail et voici ce qu'elle a répondu à la question:

tu dois mettre le bébé "assis" dans le croise. Son ventre contre le tien. Le coisé va être de chaque coté de son dos:

Je partage l'info! Wink
Sophie
Sophie

Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle, le chandail de portage... Empty Re: Question existentielle, le chandail de portage...

Message par Tchintcha Sam 02 Oct 2010, 17:04

Oui, c'est le même principe que le maman kangourou.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle, le chandail de portage... Empty Re: Question existentielle, le chandail de portage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum