Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

trucs contre les mains baladeuses...

+4
mpsto
temporelle
IsabelleV
Gege
8 participants

Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty trucs contre les mains baladeuses...

Message par Gege Mer 19 Jan 2011, 16:15

Je voudrais connaître vos trucs pour "distraire" les petites mains baladeuses....
Mon autre sein est tanné de se faire triturer.
Mon nombril sanguignolent est à la veille de la destruction.
Je n'ai même plus besoin de soie dentaire!
Même ma pneumonie guérit à force de me faire fesser sur le thorax!
Des solutions? Y'a t'il une solution?
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par IsabelleV Mer 19 Jan 2011, 16:22

moi, quand il niaise trop, soit qu'il est trop fatigué et qu'il n'y a rien a faire, ou bien qu'il n'a pas vraiment soif, alors on passe a un autre appel..

S'il est trop fatigué aussi, je l'emmaillotte comme je peux dans une grosse couverte sinon il arrête pas de bouger.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par temporelle Mer 19 Jan 2011, 17:42

Tu me fais rire Smile
Je cache l'autre sein avec un chandail, une couverte ou avec ma main, je lui donne un jouet mou à taponner en têtant.

temporelle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par mpsto Mer 19 Jan 2011, 17:52

Ici, c'est principalement à ça que sert les chandail d'allaitement "discrets". Comme ça Élie se rabat sur mon linge Smile
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par katyy Mer 19 Jan 2011, 18:26

As-tu essayé un collier d'allaitement ? Genre un Bola ou autre ?
katyy
katyy

Messages : 482
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.bowenrivenord.com

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par Tchintcha Mer 19 Jan 2011, 19:32

Mon deuxième sein n'est pas accessible (chandail ou soutien-gorge par dessus).

Nombril: affraid Je lui tiens les ongles vraiment courts. Sinon, mets-toi un maillot ou une robe. Wink

Bouche: Ben, comparé au nombril et au deuxième sein, je trouve pas ça si pire, alors ça me va.

Mais j'ai remarqué que c'est vraiment un comportement instinctif. J'ai beau lui dire 100 millions de fois de ne pas toucher à mon nombril (et elle comprend à 3 ans!), la main revient toujours comme un ressort.

Quand les ongles ne sont pas trop longs et qu'elle n'est pas trop intense, je lui laisse parfois. Smile
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par MyrtillesLou Jeu 20 Jan 2011, 12:34

Moi aussi c'est le chandail d'allaitement qui est winner...Sinon Lou me grafigne partout dans le cou.Sinon ben j'ai un collier dans le cou alors il s'amuse à jouer avec.Sinon desfois je lui donne ma main pour qu'il puisse s'amuser avec.Il fait aussi des pic pic sur tout ces temps-ci, picpic sur les yeux, le nez,les dents, les joues etc.C'est drôle!
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par ~Domianelle~ Dim 23 Jan 2011, 17:21

Ma fille me donne des tapes en plein visage parfois en tétant, et elle trouve ça très drôle! J'ai beau lui dire non, elle le fait quand même! Et si je lui retire le sein, c'est la crise! Est-ce que vos enfants ont déjà fait ça?
~Domianelle~
~Domianelle~

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Rive-sud de Québec

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par Gege Dim 23 Jan 2011, 22:15

Oui, ça aussi m'est arrivé.
La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de retirer le sein, d'accompagner la crise, d'expliquer que maman aime allaiter mais pas se faire faire bobo, et de réoffrir le sein (et de le re-retirer si elle me tapait encore). Elle a arrêté de trouver ça drôle et est passé à autre chose de moins violent à faire en tétant.... mais tout aussi gossant!
Peut-être d'autres ont été plus winner que moi?
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

trucs contre les mains baladeuses... Empty Re: trucs contre les mains baladeuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum