effet secondaire du fenugrec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

effet secondaire du fenugrec

Message par nadege le Lun 28 Fév 2011, 17:32

Est ce que la diarrhé chez le bébé peut en être un?

Mon bébé a la diarrhé depuis que j'ai commencer a en prendre pour booster ma production. Mais je sais pas si c'est sa ou sa bronchiolite qui lui fait cet effet. Il y a aucun signe avant courreur de caca donc pas facile avec l'HNI.
avatar
nadege

Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: effet secondaire du fenugrec

Message par danariane le Lun 28 Fév 2011, 19:45

Oui, ça peut être un effet secondaire. Tu peux lire le dépliant de la LLL sur les herbes ici : http://allaitement.ca/docs/depl/Les%20herbes%20et%20l_allaitement.pdf
avatar
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum