Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma fille se cogne la tête

3 participants

Aller en bas

Ma fille se cogne la tête Empty Ma fille se cogne la tête

Message par Manik Jeu 13 Oct 2011, 17:16

Alors voilà,

Les 7 mois de ma fille ont tout changé.. les dodos, motricités, langage, locomotion, etc.
Elle va avoir 8 mois dimanche.

Elle a commencé quelques chose il y a 2 semaines.. Asteur, elle le fait de plus en plus souvent.
Elle se cogne la tête..

Ça commencer dans la chaise haute.. Elle s'amuse, rit, gazouille, mange et tout à coup, elle se met à se balancer d'avant à l'arrière et se cogne la tête au dossier de chaise.. Tellement que lors de l'impact, elle se ferme les yeux. Et recommence. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a plus faim et veut descendre..

Et vu qu'elle marche à 4 pattes (c'est toute une F1 et elle me suit partout!) et qu'elle s'asseoit contre un mur, elle fait pareil, elle se cogne la tête intentionnellement.

Elle ne le fait pas coucher sur le dos par contre..

On m'a dit que les bébés "aimaient" cela, car ça leur fait un drôle de feeling.. Ça ne me rassure pas ben ben..

Est-ce "grave"? Vos enfants l'ont-ils fait? D'après vous, ça vient d'où? Comment dois-je réagir et faire?

Ma fille ne fait pas de crise (pas encore en-t-k). Elle fait donc cela lorsqu'elle est normale et d'un coup elle devient excitée et fait cela, ou excitée dès le départ. Donc elle ne fait pas cela par crise et je n'ai pas l'impression qu'elle fait cela par ennui..

Ma fille a toujours eu du swing, elle veut se faire faire sautiller sur nos jambes et si on ne le fait pas, elle sautille toute seule.. Mais ça toujours été de haut en bas.. Elle est très enjouée, joyeuse, énergique et active. (Je sens que je vais perdre mes "résidus" de grossesse dès qu'elle se mettra à courir! Déjà elle se met debout en s'agrippant partout)
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille se cogne la tête Empty Re: Ma fille se cogne la tête

Message par danariane Jeu 13 Oct 2011, 20:37

Mon plus vieux faisait ça! Il se couchait sur le ventre et se cognait la tête assez fort sur le sol Shocked J'aimais pas trop ça... Ma belle-mère m'avait dit que mon chum faisait la même chose. Il a fini par arrêter de lui même.
danariane
danariane

Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille se cogne la tête Empty Re: Ma fille se cogne la tête

Message par Quinoa Ven 14 Oct 2011, 07:09

Ma dernière a fait cela vers 12 mois. Je lui mettais un oreiller ou toutou sous sa tête ... mais elle c'était plus quand elle était en colère
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille se cogne la tête Empty Re: Ma fille se cogne la tête

Message par Manik Sam 15 Oct 2011, 20:16

Merci.. Ça me rassure un peu.
Manik
Manik

Messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille se cogne la tête Empty Re: Ma fille se cogne la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum