Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Belle découverte - Matériau de bricolage

4 participants

Aller en bas

Belle découverte - Matériau de bricolage Empty Belle découverte - Matériau de bricolage

Message par Carolina Mar 10 Jan 2012, 21:32

Connaissez-vous les Playmais ? (Littéralement du maïs à jouer...)

J'ai découvert ce matériel chez Omer Desserres et wow ! C'est un produit allemande semble-t-il.

C'est fait avec du maïs, il suffit de mouiller un peu et les morceaux collent ensemble. On peut fabriquer tout ce que l'on veut, c'est très facile et les possibilités sont infinies !

Personnellement je trouve cela génial et Arthur aime beaucoup aussi. Il les découpe, les dessine et les colle.


Carolina

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle découverte - Matériau de bricolage Empty Re: Belle découverte - Matériau de bricolage

Message par ginkomaman Mar 10 Jan 2012, 23:24

ouiiiiiii !!! j'en ai jamais acheté pour les enfants mais j'en avait moi meme d`ja vu et manipulé dans un atelier pour enfant dans un événement un jour... et oooh que j'avais eu du plaisir ! hihihihi

ginkomaman

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle découverte - Matériau de bricolage Empty Re: Belle découverte - Matériau de bricolage

Message par IsabelleV Mer 11 Jan 2012, 08:00

je voulais nous en acheter a noel puis je suis jamais tombée dessus... bientot !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Belle découverte - Matériau de bricolage Empty Re: Belle découverte - Matériau de bricolage

Message par Quinoa Mer 11 Jan 2012, 09:18

Oui nous en avons ... C'est bien et cela change de la pâte à modeler :-)
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle découverte - Matériau de bricolage Empty Re: Belle découverte - Matériau de bricolage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum