Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

douleurs au muscle uterin

4 participants

Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty douleurs au muscle uterin

Message par Adam Sam 27 Mar 2010, 21:32

Allo les filles!
Moi j ai actuellement 34semaines de grossesse et j ai des douleurs au muscle uterin, j ai tres mal au dos aussi puis au bas ventre des fois, comme j avais eu une cesarienne je ne sais pas a quoi ressemble exactement les contractions, mais ca me derange tellement que la nuit pour aller aux toilettes je boite ou quand je m asseye longtemps.
Et j avais lu qu il ne faut pas se coucher sur le dos de peur que le cordon entoure le cou de bebe, et moi c est la seule position qui me soulage, du coup je ne sais plus comment dormir, oh suis tannee ces derniers temps, c est tellement dur alors que j aurais voulu profiter des derniers moments qui nous reste(bb et moi) mais la j ai vraiment hate d accoucher, j en peux plus...
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 14:34

silent


Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Adam Dim 28 Mar 2010, 16:14

merci Emie douleurs au muscle uterin Icon_biggrin
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par IsabelleV Lun 29 Mar 2010, 08:20

en fait, il y a une certaine veine qui passe du coté droit du corps et qui pourrais être comprimée si on dort sur le dos.

Mais je pense que toit tu aurais un malaise avant que le bébé n'en souffre.

Et aussi quand cette veine est comprimée, ca peux faire travailler l'uterus un peu plus fort. Je l'ai expérimenté lorsque j'ai été une journée complète sous monitoring a l'hopital (ma fameuse version...)

Des que j'étais sur le dos, j'avais tout plein de contractions et des que je me couchait du coté gauche, hop plus rien.

Par contre, si tu est mieux sur le dos, tu peux te mettre un oreiller ou petit coussin sous la fessse droite pour qu'elle soit un petit peu surélevée et ca suffira...c'est comme ca que j'ai dormis tout la fin de ma grossesse.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par mpsto Lun 29 Mar 2010, 08:41

Se lever la nuit et boiter, je le vis régulièrement ces temps-ci!
Mais j'ai eu un suivi en ostéopathie qui a littéralement sauvé mon dos durant ma grossesse! Le summum, ça été à mon dernier rendez-vous, car mon chum est venu passer une demi-heure avec nous pour apprendre différents massages de grossesse et pour l'accouchement. Donc maintenant, j'y ai droit à chaque fois que j'ai mal au dos Very Happy

Les trucs d'Isabelle sont aussi excellents! J'ai un coussin de grossesse nneka et il se retrouve souvent sous une de mes fesses!

Bon courage!
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Adam Lun 29 Mar 2010, 09:49

ok merci les filles pour vos conseils, mais hier j etais tellement mal que je me suis rendue a l hopital car le bb ne bougeait plus, ma gyneco m attendait a charles le moyne, donc on a fait le monitoring, et tout allait bien sauf que bebe avait l air epuise, il respirait tellement fort, ma gyneco m a dit qu elle n avait jamais vu ca, mais en fin de compte on a compris c est parcequ il s est tourne, le ptit paresseux avait la tete en bas douleurs au muscle uterin Icon_lol raison pour laquelle j avais des contractions et tout le reste....
Mais quand j ai vu sa tete se positionner, j etais tellement contente car c est un moment que j attendais ya longtemps et bein c est arrive en fin de compte douleurs au muscle uterin Icon_lol Ouffffff
mais j essayerais quand meme la technique du coussin car meme ce matin j avais du mal a me lever
En passant les filles, c est quoi la technique de l osteopathie est ce que c est la meme chose que la chiro?
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par mpsto Lun 29 Mar 2010, 10:08

La chiropractie.. j'ai jamais essayé. J'suis un peu peureuse...

Mais voici clairement les concepts de base de l'ostéopathie. Il y a une bonne section sur la grossesse:

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=osteopathie_th
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par IsabelleV Lun 29 Mar 2010, 10:10

youppi bébé est retourné !
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Tchintcha Lun 29 Mar 2010, 12:31

Super Adam!! Tu peux donc te concentrer sur ton AVAC sans penser à la possibilité d'un siège et d'une autre césarienne!! douleurs au muscle uterin Icon_biggrin
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Adam Lun 29 Mar 2010, 16:02

oh oui! j ai tellement parle au bebe et je pense qu il a fini par ecouter douleurs au muscle uterin Icon_lol , la je fais de la marche pour preparer le grand evenement douleurs au muscle uterin Icon_biggrin .
Merci les filles
Adam
Adam

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

douleurs au muscle uterin Empty Re: douleurs au muscle uterin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum