Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hémorroïdes?

+9
Kat
Kiks
Ale
Izadora
Guenièvre
mpsto
Maman Nangaï
IsabelleV
Tchintcha
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Adara Jeu 02 Juin 2011, 16:26

Dans ce temps la on les aime beaucoup nos chums Smile J’espère que ça va te soulager beaucoup!
Adara
Adara

Messages : 313
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Gege Jeu 02 Juin 2011, 21:57

Une crème avec un peu d'anasthésiant dedans (xylo) pour arriver à dormir. Un bain de siège à l'hammamélis pour rammolir la chose et ensuite un massage à l'onguent de plantain pour la rentrer dedans. Si elle est thrombosée, elle est noire ou raisin foncé. Sinon elle est couleur chair. Ça peut fendre sous pression (saigner) ou on peut la faire cautériser dans des cas extrêmes. Pas une condamnation à vie, mais une petite sensibilité qui peut rester. La première fois est la pire.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Tchintcha Jeu 02 Juin 2011, 22:18

Ok, vous me rassurez! Merci encore, on se sent moins seule au monde quand on sait que d'autres sont passées par là...La pharmacienne a du me trouver weird un peu, je vous jure, j'étais au bord des larmes quand je lui ai parlé... Embarassed
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Maman Nangaï Ven 03 Juin 2011, 07:30

J'en ai eu aussi pendant ma grossesse mais la pire poussée fut plusieurs mois après mon accouchement. J'en avais jamais eu de ma vie moi non plus. Avoir des hémorroïdes à 40 degré c'est horrible. Tous les trucs donnés sont bons. Ça prend une à deux semaines pour partir. Je ne ménageais pas la crème ici... Mes beaux principes de grano avaient pris le bord avec la douleur... Et bonne nouvelle, je n'en ai plus jamais eu après.
Maman Nangaï
Maman Nangaï

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lac St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Arnaapik Sam 23 Juil 2011, 23:49

J'ai eu une ÉNORME crise qui m' a invalidé pour 5 jours pendant ma grossesse et une autre récemment. La seule chose qui me soulage (après avoir essayé toutes les crèmes que vous mentionnez) c'est des compresses de sucre. Ça a l'air fou mais c'est naturel et ça fonctionne. Ça fait un «appel de pression». Tu mets du sucre dans une débarbouillette humide d'eau froide, tu la mets entre les fesses et tu la gardes pendant 15 minutes. Fais-le aussi souvent que possible en alternant avec des bains de siège d'eau tiède. Pour la douleur, un glaçon dans une débarbouillette que tu appliques pendant 10 minutes minutes. Pour les saignements, je crois que cela a été mentionné: du zinc, c'est le mieux.
Arnaapik
Arnaapik

Messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ivujivik

Revenir en haut Aller en bas

Hémorroïdes? - Page 2 Empty Re: Hémorroïdes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum