Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du papier de soie et des cure-pipe...

3 participants

Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par oum_sarah Mer 28 Avr 2010, 08:31

Et voila le résultat

[img]Du papier de soie et des cure-pipe... Papill10[/img]
[img]Du papier de soie et des cure-pipe... Papill10[/img]
Du papier de soie et des cure-pipe... Papill12
Du papier de soie et des cure-pipe... Papill13

Mes filles ont adoré voir les papillons prendre forme dans leurs mains, et que dire du spectacle le matin avec les rayons de soleil qui pénètrent par la fenêtre. Un beau bricolage pour célébrer le printemps !
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Re: Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par Tchintcha Mer 28 Avr 2010, 09:00

WOW!! Je suis tellement jalouse! Je n'arriverais jamais à faire qqc d'aussi beau!!
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Re: Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 11:43

C'est vraiment beau!!

On a le projet de faire un mobile pour Mamie aujourd'hui, tu me donnes le goût de venir vous le montrer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Re: Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par oum_sarah Mer 28 Avr 2010, 11:48

Bien sur viens nous le montrer ! J'ai l'idée de changer mon mobile au gré des saisons et des événements, tu pourrais me donner des bonnes idées.

Tchintcha : C'est vraiment simple, tu découpes plusieurs exemplaires d'une forme de papillon dans du papier de soie de couleurs différentes, tu superposes et tu assembles avec un cure-pipe plié en deux, au bout tu twistes comme une attache de sac a poubelle, tu fais deux antennes et le tour est joué. C'est le jeu de couleur qui fait le travail !
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Re: Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par IsabelleV Mer 23 Mar 2011, 13:05

bon, j'ai essayé de reproduire les beaux papillons pour notre arbre de pâques, mais ils ne sont définitivement pas aussi beaux que les tiens Cool
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Du papier de soie et des cure-pipe... Empty Re: Du papier de soie et des cure-pipe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum