Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

reflux...

3 participants

Aller en bas

reflux... Empty reflux...

Message par mpsto Dim 02 Mai 2010, 17:13

Salut les filles!
Depuis 2 nuits, Élie et moi on fait du cododo juste entre filles! J'ai renvoyé papa le temps qu'on règle la question de l'espace dans le lit... Embarassed

Bref, je croyais que ça allait régler mes problèmes = pu besoin de se lever et Élie me fait des 4-5 heures entre ses boires... et surtout, je dors mieux Exclamation

MAIS, le démon des reflux revient nous hanter... elle en fait à tous les matins car elle est très éveillé et active... mais on gérait bien tout de même! Sauf que, la nuit dernière, elle en a fait de 3h30 à 7h00 AM!! La pauvre cocotte se réveillait à tous les 10-15 minutes Crying or Very sad Elle était toute cernée ce matin...

Avez-vous des trucs naturels et compatible avec le cododo à me proposer?

Merci Smile
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par Caro Mer 05 Mai 2010, 00:12

Moi j'ai beaucoup diminué le reflux avec Xandre en arrêtant les produits laitiers dans mon alimentation. Aussi je lui mettais un petit oreiller sous le torse et la tête. J'ai quand même été obligée de l'allaiter assise dans le lit et lui faire faire son rot pendant 45 minutes à chaque boire pendant plusieurs semaines... Maintenant avec mon gros Florent né à terme je m'en sors pas mal mieux, soulagée la madame! J'aurais des beaux cernes sinon!
Bonne chance!

Caro et ses trois gars qui connait ça les problèmes d'espace dans le lit.... Wink
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par mpsto Mer 05 Mai 2010, 11:21

Là, j'ai rapatrié plein d'oreillers dans le lit. Je dors semi-inclinée avec Élie sur ma poitrine. C'est moins pire Surprised

Merci de ta sympathie Caro Very Happy

J'aime beaucoup Florent!
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par Caro Mer 05 Mai 2010, 13:43

Ah oui, dodo avec bébé sur la poitrine! Mmmmm...
Merci!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par Joanna Mer 05 Mai 2010, 21:26

mon chum a dormi avec bebe sur sa poitrine (il avait plein d oreillers sous ses bras pr pas bouger) pdt les 2 premiers mois. c est un moment magique!
si tu es capable de pas trop vite chasser ton homme du lit mpst, je te le conseille... mon chum est reste jusqu a ce que bb ait 7 mois ms la ca fait 7 mois qu il dort sur le divan... c est pas cool. reglez votre probleme d espace si c est juste ca le probleme! c est tellement magique un ptit bebe a cododoter...
Joanna
Joanna

Messages : 165
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Pointe-st-charles, Montréal, Qc

http://matteovoyage.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par Caro Mer 05 Mai 2010, 23:22

Nous on l'a réglé en collant un matelas de lit simple sur un matelas de lit double, direct par terre. En plus ça fait un beau terrain de jeux pour petits et grands! Moi et mon chum on s'est même permis une bataille en règle comme dans le bon vieux temps tantôt! Bon réglé est un grand mot, quand les deux plus vieux viennent nous rejoindre au milieu de la nuit (toutes les nuits!) c'est un peu tassé mais on est tellement bien... Des fois j'ai hâte qu'ils fassent leur nuit dans leur chambre mais quand je me réveille la nuit et qu'ils ne sont toujours pas arrivés je me surprends à m'ennuyer... Il va être grand le lit quand ils vont être trop vieux pour nous rejoindre!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

reflux... Empty Re: reflux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum