Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La suite de nos aventures

Aller en bas

La suite de nos aventures Empty La suite de nos aventures

Message par Caro Mar 06 Juil 2010, 10:47

Suite à quelques succès inatendus (voir ABCD), j'ai continué à mettre des couches à Florent la plupart du temps mais j'en profite pour le laisser les fesses à l'air plus souvent et je lui offre le pot aux changements de couche ou quand j'ai l'impression qu'il me dit qu'il a envie. J'attrape 2, 3, 4 pipis par jour, un caca de temps en temps. Même chose la nuit et on a même eu une nuit complète au sec! Olf s'est endormi vers 9 hres, réveillé vers 2 hres. J'arrive pour le changer de couche... couche sèche!!!! Pipi dans le pot! Même chose à 6 heures! J'étais vraiment surprise! Depuis je lui offre le pot aux réveils, je n'ai pas eu d'autre couche sèche aussi longtemps mais au moins ça fait moins de pipi pour lui faire mariner les fesses.
François a parlé de nos aventures pipiesques à sa mère l'autre jour, je me demandais comment elle allait réagir... elle trouve que c'est une bien bonne idée! Décidément, j'ai toute une belle-maman!
Quand la folie du déménagement sera un peu passée j'ai envie de me coudre des pantalons fendus et de m'y mettre un peu plus sérieusement. Peut-être pas à temps plein mais je garde la porte ouverte, selon ce que mon bébé me dira. Décidément, on ne sait jamais où ces p'tits bouts-là peuvent nous mener!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

La suite de nos aventures Empty Re: La suite de nos aventures

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 10:54

silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum