Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

4 participants

Aller en bas

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé Empty je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

Message par mamantandem Ven 24 Sep 2010, 12:35

J'ai une amie qui avait déjà eu de son CLSC des recettes à faire avec des céréales pour bébé. En connaissez-vous? J'aimerais bien faire des biscuits avec mon lait et peu d'ingrédients pour qu'on puisse le donner dans les premiers aliments.

Merci d'avance

mamantandem

Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé Empty Re: je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

Message par Caro Ven 24 Sep 2010, 16:22

il y a une recette de biscuits dans le "Mieux vivre avec votre enfant". Ils sont super bons!
Caro
Caro

Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : Montréal, Rosemont-Petite-Patrie

Revenir en haut Aller en bas

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé Empty Re: je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

Message par karolina Ven 24 Sep 2010, 21:00

Il y a une recette de biscuits aux céréales pour bébé dans le livre de Louise lambert-lagacé. Ils étaient assez bons à mon souvenir, mais je ne suis pas certaine que ce soit une recette "pour débutants" car il me semble qu'il y avait plusieurs ingrédients... Je vais vérifier pour voir, faut juste que je trouve le livre...
karolina
karolina

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé Empty Re: je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

Message par mpsto Ven 24 Sep 2010, 21:40

J'en ai fait cette semaine. Des sans gluten pour ma fille au bedon sensible.

Crème de riz brun + farine de sarrasin pure + graines de lin moulue (trempées dans de l'eau pour remplacer l'oeuf)+purée de pêche+lait de soya(à peine)+ sirop d'érable et un soupçon d'huile de tournesol pressée à froid!
Le tout, cuit au four une dizaine de minute.

Ma fille a maintenant de supers biscuits de dentition!

J'ai pas suivi de recette, j'y ai été à l'oeil pour les proportion sec/liquide.

Amuse-toi bien!
mpsto
mpsto

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/12/2009

http://blog.mamanandco.fr/mpsto/

Revenir en haut Aller en bas

je recherche des recettes à base de céréales pour bébé Empty Re: je recherche des recettes à base de céréales pour bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum