Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toxic et Toxic Food - de William Reymond

2 participants

Aller en bas

Toxic et Toxic Food - de William Reymond Empty Toxic et Toxic Food - de William Reymond

Message par oum_sarah Mar 19 Oct 2010, 20:31

Je les ai dévorés les 2 en 48h (il faut dire que mon insomnie de grossesse y est pour quelque chose)

Quand même, je savais que l'industrie alimentaire était pourrie, mais pas à ce point.

Et on a beau blâmer l'industrie, on choisi quand même ce qu'on mange. Dans le livre, on mentionne une école qui avait décidé de virer le fast food de la cafétéria. Ben les élèves, les parents ET les profs ont manifesté et ils ont gagné, le fast food est revenu à la cafétéria Rolling Eyes

Et un passage à donner des cauchemards, la description du Heart Attack Grill , un resto ou on offre les hamburgers les plus caloriques des États-Unis.

Bon, le livre ne fait pas que dans le sensationnalisme, il explique clairement comment l'obésité est un symptome de problèmes plus graves comme le diabete, l'hypertension etc. On remonte aux origines du surpoids, en incriminant particulièrement le sirop de maïs et les gras trans.

Si quelqu'un a lu l'un ou l'autre des deux livres, je serai heureuse d'en discuter.
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toxic et Toxic Food - de William Reymond Empty Re: Toxic et Toxic Food - de William Reymond

Message par Legatia Mar 19 Oct 2010, 21:33

Je ne les ai pas lus encore, mais ça couvre un sujet qui nous intéresse pas mal ces temps cis, mon chum et moi, alors ça ne devrait pas tarder!
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum