Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déçue par les services d'accompagnante

5 participants

Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Invité Lun 06 Déc 2010, 12:46

Je crois que les services diffèrent beaucoup d'une accompagnante à l'autre et les attentes diffèrent aussi, de parents à l'autre.

Avez-vous exprimé clairement vos attentes à votre accomagnante? Aussi, un des rôles important d'une accompagnante est d'établir un lien de confiance avec vous. Peut être que c'est subtil ou que ça vous semble futile pour le moment, mais ce sera très bénéfique à l'accouchement.

Il est tout à fait normal d'être déçu et de l'exprimer lorsque des services que l'ont paie chers ne sont pas à la hauteur de nos attentes, mais je crois qu'il y a moyen et que c'est important de le communiquer de façon respectueuse à votre accompagnante, qui réajustera peut-être son programme.

Bonne chance pour la suite! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par IsabelleV Lun 06 Déc 2010, 13:12

oups, moi aussi je voulais venir te répondre et j'ai oublié...

Je pense comme Ély, il faudrais trouver un moment pour lui exprimer votre déception.

Vous êtes aprèes tout des clients qui paient pour un service qui ce doit d'être à la hauteur.
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Hermine Mar 07 Déc 2010, 06:58

On pensait avoir bien exprimé nos envies à notre accompagnante, mais avec le recul je me dis que peut-être ce n'était pas si clair que ça...

Après réflexion mon conjoins compte appeler l'organisme pour savoir si ce que nous propose notre accompagnante est normal, on ajustera sans doute après en discutant avec l'accompagnante.

Ça n'empêche qu'on l'aime beaucoup, alors c'est dur de dire qu'on est pas satisfait de ses services :/

Hermine
Hermine

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Quinoa Mar 07 Déc 2010, 10:26

Si j'étais toi j'en discuterais avec l'accompagnante et si cela ne semble pas porter fruit avec l'organisme .

Tu as payé (et probablement cher) pour les services d'une accompagnante alors tu es en droit de recevoir les services que tu t'attends.
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Tchintcha Mar 07 Déc 2010, 15:33

Je vais dans le même sens que les autres...même si je comprends ton malaise à l'aborder. Mais si tu ne le fais pas, tu risques de le regretter, vous allez trainer une amertume et c'est pas nécessairement souhaitable, surtout si elle est supposée être présente à l'accouchement.
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Caroline Lun 13 Déc 2010, 23:38

N'oublie pas que tu n'est pas là pour te faire des des amies, TU accouches, TU cherches du soutien, TU payes pour ce service (très cher). Ce n'est pas à toi à faire des concessions, à essayer de la contenter ou à éviter de ne pas la blesser.

Exige que tu reçoives ce que tu as demandé. Tu veux du pratico-pratique, des exercices, tu veux de l'informations fiables et concrètes, EXIGE-LE. Une accompagnante, c'est une professionnelle avant tout, tu as le droit de lui demander qu'elle te livre la marchandise.

Comme dis Tchintcha, tu risques de le regretter!

Y'a moyens que tu lui parles avec tact et dis toi que ça va servir aux suivantes!
Caroline
Caroline

Messages : 928
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.parentzie.com

Revenir en haut Aller en bas

Déçue par les services d'accompagnante Empty Re: Déçue par les services d'accompagnante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum