Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans les pieds en hiver

5 participants

Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Dans les pieds en hiver

Message par MyrtillesLou Ven 28 Jan 2011, 21:12

J'ai un manteau de portage Suse's kinder que j'adore et je porte Lou très souvent dedans.Je le mets dans son porte bébé, et je l'habille chaudement...mais après un moment dehors il fini toujours par avoir les petits pieds froids.Je lui mets des bas+bas de laine+bottillons Padraig en laine de mouton +jambière sur 2 pieds et il a encore les pieds froids.
Je me demandais se que vous leur mettiez dans les pieds à vos cocos??J'ai vu des bottes pour bébés STONZ, fait au canada qui on l'air bien ,mais elles sont assez chères.Es-ce que vous connaissez?Avez vous tester?Es-ce que cela vaut la peine de payer pour cela?Existe-il des alternatives aux bottes d'hiver pour que bébé garde ses pieds au chauds?!
Il fait frette au Québec! Very Happy
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Gege Ven 28 Jan 2011, 21:45

Moi je me suis payée des Stonz... et je ne regrette pas du tout mon choix! Par-dessus des Padraig (printemps passé) , puis au printemps des Robeez, et cet hiver j'ai acheté les doublures qui sont étonamment chaudes, la petite marche et n'a pas froid au pieds (et en plus, à 17 mois, elle est capable de marcher dans la neige avec!). Et, les doublures dépliées remontent haut, genre jusqu'au genou, parfait quand on porte, et les élastiques tiennent bien en place, donc même si elle agite les papattes, elle ne les perd pas (par opposition aux tites bottes). Moi aussi le prix m'avait rebuté, je les avais trouvé en fin de saison à prix réduit, mais maintenant, je serais prête à payer le plein prix tant je les trouve géniales.
Mais... je sais qu'il y en a aussi chez MEC pas mal poins chères, je ne sais pas si elles tiennent aussi bien et si elles sont aussi chaudes. Ça serait à voir. Mais elles sont assez difficiles à trouver en fin de saison, j'avais essayé l'hiver passé, elles étaient BO, c'est pourquoi je me suis rabattue sur les Stonz.
Les Stonz ont cependant un avantage, c'est qu'elles sont imperméables donc tu peux aussi t'en servir à l'année longue, même l'été par temps froid et humide ou en camping.
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par IsabelleV Ven 28 Jan 2011, 22:27

moi j'ai pas acheté des stonz et j'ai regretté !! Je regrette tous les jours même !!
À la place j'ai acheté des bottes normales et des semblant de stonz, mais pas mal moins cher : http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442630685&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302734975&bmLocale=fr_CA

Et je lui met pas mal plus souvent les botillons MEC, il marche et joue dans la neige avec et n'a jamais eu froid... c'est juste que ca tient pas aussi bien que des stonz...

Ils sont souvent en liquidation en ce temps-ci tu pourrais en trouver des moins cher facilement, je suis certaine...

Sur babysteal.com, ils viennent souvent moitié prix, mais sans les doublures...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Gege Sam 29 Jan 2011, 00:03

effectivement, elles étaient à 25$ sur babysteal cette semaine
Gege
Gege

Messages : 836
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Décibelle Sam 29 Jan 2011, 20:10

Sur le site de stonz directement, il y a présentement certains modèles en spécial à 50%.
Décibelle
Décibelle

Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par MyrtillesLou Dim 30 Jan 2011, 12:58

Oui j'ai vu!!!J'en ai commandé une paire..ceux avec des dinos!!
Merci de l'info!
MyrtillesLou
MyrtillesLou

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

http://www.auberge-alternative.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Tchintcha Dim 30 Jan 2011, 13:03

Merci, je ne connaissais pas ce produit!

Qqn a essayé les mitaines? Elles sont chaudes?
Tchintcha
Tchintcha

Messages : 2470
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Décibelle Dim 30 Jan 2011, 21:32

Je me demandais justement pour le mitaines moi aussi. J'ai des bottes Stonz que j'aime beaucoup et je vais en commander pour l'an prochain aussi ( faut dire que mon coco ne marchera surement pas encore, donc c'est parfait).
Décibelle
Décibelle

Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pieds en hiver Empty Re: Dans les pieds en hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum