Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Billet de blogue au sujet de la vaccination

2 participants

Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 00:43

Un billet que j'ai bien aimé lire. C'est écrit par une fille qui fait sa médecine.

Je l'ai trouvée juste et j'ai bien aimé le lien qu'elle donne au sujet d'une étude sur les effets secondaires d'un vaccin.

http://murbella.wordpress.com/2009/09/16/the-doctor-is/ : deuxième paragraphe de l'article

Vos impressions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par nanou Jeu 03 Mar 2011, 06:58

Merci! Perso, je ne suis pas pour ou contre les vaccins! Je pense, qu'au moment de faire chaque vaccin, le parent doit se demander si oui ou non il le fait faire après s'être informé!
nanou
nanou

Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : VILLEURBANNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:02

silent


Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 00:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:29

Quand je réentends ces arguments, je vais relire en boucle le chapitre de Céline Arsenault, et ça me conforte dans mon choix d'avoir cessé de faire vacciner.
C'est p-être ce que je devrais faire pcque l'article m'a fait douter... Crying or Very sad

Mais t'as raison...c'est le même discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:58

silent


Dernière édition par Émie le Jeu 30 Juin 2011, 00:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 10:25

Je n'étais pas plus d'accord avec la vaccination, mais je trouvais qu'elle avait un bon jugement et je me disais qu'elle avait sans doute raison.
C'est un peu mon état d'esprit...mais je n'ai pas pris de r-v! Wink

J'aime ton parallèle avec la grossesse et l'accouchement. Sauf qu'il y a plus de recul et de connaissances au sujet de l'accouchement qu'avec les vaccins. Et je ne me suis jamais sentie en danger ou malade quand j'étais enceinte sauf que là ce sont mes enfants...

J'vais aller patiner ça va me replacer les idées! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Legatia Jeu 03 Mar 2011, 14:35

Ça a juste l'air d'être le même discours régurgité pour la 1000e fois.

C'est sûr qu'il y a des dangers à tomber malade, mais il y en a bien plus à prendre l'auto, pourtant la grande majorité de la population la prend tous les jours sans se poser de questions!

En plus, c'est un détail, mais lire "le dude" et "tipoute" dans un texte médical, ça enlève pas mal de crédibilité je trouve. Je sais bien que c'est un blogue, mais quand même.
Legatia
Legatia

Messages : 376
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par nanou Ven 04 Mar 2011, 07:43


C'est sûr qu'il y a des dangers à tomber malade, mais il y en a bien plus à prendre l'auto, pourtant la grande majorité de la population la prend tous les jours sans se poser de questions!

Quelqu'un m'a dit un jour que si on avait utilisé tout l'argent pour les recherches contre le sida à distribuer des préservatifs (notamment dans les pays pauvres) et faire de la prévention, des désintoxications etc... Le sida serait une maladie éradiquée aujourd'hui!
nanou
nanou

Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : VILLEURBANNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Billet de blogue au sujet de la vaccination Empty Re: Billet de blogue au sujet de la vaccination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum