Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écharpe JPMBB

4 participants

Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Écharpe JPMBB

Message par Cabelle Lun 07 Mar 2011, 11:55

Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps via un site internet (mais j'en n'ai jamais vu une vrai) et je dois avouer que plus j'y pense, plus j'ai le goût de m'en commander une, surtout que je pensais peut-être me procurer une deuxième écharpe (en fait j'en ai 2 mais l'autre c'est une MK que j'utilise seulement les 4 premiers mois) pour que mon chum et moi puissions en utiliser une en même temps avec chacune de nos filles (surtout pour les randonnées). Et là en plus en regardant des vidéos sur le site JPMBB, je me suis rendue compte que certaines positions que j'ai de la difficulté à faire avec mon écharpe tissée on l'air tellement plus facile à faire avec la JPMBB.

Bref, je me demande s'il y en a parmi vous qui en possèdent une. Si oui, comment la trouvez-vous?? L'investissement en vaut-il la peine, surtout si on possède déjà une écharpe tissée?? Quels sont ses avantages (ou inconvénients) par rapport à l'écharpe tissée?? Combien vous a-t-elle coûté (taxes et shipping inclut)?? Faut-il absolument la commander d'Europe??
Désolée pour mes nombreuses question Embarassed

Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Piff Lun 07 Mar 2011, 12:55

Smile


Dernière édition par Élisa le Sam 02 Fév 2013, 17:17, édité 1 fois
Piff
Piff

Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Quinoa Lun 07 Mar 2011, 14:27

J'en ai eu une aussi. En fait une longue (que j'ai donné à une amie) et une courte.

Côté confort cela n'a rien à voir avec une MK c'es hyper confortable et très bien pour le portage dos. C'est très différent d'une tissée poue le feeling ...

Moi je l'avais fait venir d'Europe mais c'était il y a 2 ans ...
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 00:01

Coucou j'en ai une courte qu'on m'a offert pour noël et je l'aime bien! Par contre je me trouve un peu poche en noeud, j'arrive à faire mon kangourou mais ça reste toujours lousse derrière la tête Question J'ai essayé le double hamac que je trouve super mais la aussi je n'y arrive pas bien. je dois manquer de pratique.
Sinon je l'ai faite venir de France, je crois c'était 70 euros. C'est très confortable pour le bébé je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Cabelle Mer 09 Mar 2011, 00:52

Merci pour vos réponses les filles Very Happy

Et puis, pour les nouages, sont-ils plus faciles à faire qu'avec une écharpe tissée?? Pcq en voyant des vidéo j'ai vraiment l'impression que le tissu de la JPMBB se manipule mieux...
Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Quinoa Mer 09 Mar 2011, 08:52

Moi je trouve que de bien tendre le tissu est plus difficile mais bon j'étais habitué avec une tissé quand j'ai changé.

En fait le plus difficile c'est de bien étaler sur le dos le premier pan. La fille qui fait les démos est vraiment "hot" en passant ...
Quinoa
Quinoa

Messages : 322
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Cabelle Mer 09 Mar 2011, 22:28

Merci Quinoa !
Cabelle
Cabelle

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par IsabelleV Dim 25 Mar 2012, 21:37

en as-tu commandé une finalement ?
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Écharpe JPMBB Empty Re: Écharpe JPMBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum