Forum de l'AQ4P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Petite business maison

+4
katyy
Piff
IsabelleV
oum_sarah
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite business maison - Page 2 Empty Re: Petite business maison

Message par oum_sarah Sam 16 Avr 2011, 16:11

Les banderolles d'anniversaire réutilisables en tissu j'avais jamais vu ca. Si je veux faire ça il faudrait que j'investisse dans une machine à broder, à moins de découper des lettres en tissu... Et les couronnes en feutre aussi c'est très beau ! Merci pour les idées.

Pour ce qui est de faire de la couture avec 3 enfants, pour tout de suite je ne pense pas que j'y arriverais, mais dans un avenir rapproché, Elias devrait boire moins souvent et dormir plus longtemps. Si c'est le cas, je vais pouvoir m'y mettre. D'ici là, je vais plutôt expérimenter pour trouver ce que je veux faire, et ensuite mettre à l'épreuve le ou les produits, parce que je ne veux pas vendre du cheap...
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite business maison - Page 2 Empty Re: Petite business maison

Message par mamantandem Dim 17 Avr 2011, 01:12

Suggestion couture que je n'ai toujours pas trouvé: un jouet, en forme de coube, de poupée ou peu importe qui comporte plein de petits trucs pour pratiquer les petites mains: lacets, différentes grosseurs de boutons, boutons-pression, velcro, fermeture-éclair avec le bout fermé comme sur un jeans et fermeture-éclair avec le bout ouvert comme sur un manteau et autre trucs pour pratiquer les petites mains... J'imagine qu'on pourrait avoir un plaisir fou dans les matériaux recyclés. Je serai la première cliente sur ta liste d'attente!

mamantandem

Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

Petite business maison - Page 2 Empty Re: Petite business maison

Message par oum_sarah Dim 17 Avr 2011, 06:20

mamantandem je vois exactement de quoi tu parles, j'en ai un ici qui doit avoir 15-20 ans, ma grand-mère me l'a ramené du sous-sol d'église. C'est une belle idée de projet merci !
oum_sarah
oum_sarah

Messages : 766
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite business maison - Page 2 Empty Re: Petite business maison

Message par IsabelleV Dim 17 Avr 2011, 07:25

oum_sarah a écrit:
Pour ce qui est de faire de la couture avec 3 enfants, pour tout de suite je ne pense pas que j'y arriverais, mais dans un avenir rapproché, Elias devrait boire moins souvent et dormir plus longtemps. Si c'est le cas, je vais pouvoir m'y mettre.

ok...Moi ca me manque beaucoup, mais bon, félix ne dort pas plus et a le sommeil trop sensible, peux pas faire de machine à coudre. Je vais surement pouvoir m'y remettre quans ils seront plus vieux un peu...
IsabelleV
IsabelleV

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite business maison - Page 2 Empty Re: Petite business maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum